Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci pr ces infos je tester ca, oui je said k'avec premiere ya des filtres ki son plutot pa mal mais les ambiances crées par magic bullet...
Merci pr vos reponse, oui je connais magic bullet editors mais bien trop cher lui aussi, si il n'y a pas de logiciel capable de donné ce genre de...
Salut à tous, j'ai deja vu qq messages sur les sujets types "effets cinema", j'ai tester magic bullet (pas les 10 styles donné par adobe quand on...
Ah ok merci c clairement plus simple, je vais essayer ca MERCI
Oui en effet g vu ce message mais ca ne m'a pas aider, ca devient tres present d'avoir acces a ce genre d'effet alors comment je peut faire ?? je...
Bonjour Un ami m'as donné un dossier contenant des fichier en extension .mbl, il m'a dit que c t un plug-in tres interessant pour premiere...
Bonjour à tous, j'ai lu qq messages au sujet des effets pr donner une illusion de "films hollywoodiens" à son clip et eviter un effet DV qui fait...
Bonjour, j'ai une petite question, j'encode mes videos en MPEG1 ou DivX avec premiere pro. Le fichier, une fois encoder, est tres gros donc...
Merci, effectivement jonz je ne comprend pas trop mais ne vous embetez pas je vais me debrouiller pour trouver tt ca, je vois cet effet, en fait...
Oui tout à fait, de nombreux effets sont utilisés dans cette video dont "pixel_strech" qui à eté abordés dans plusieurs messages, et ce qui...
Pardon pour l'ecriture, je reecrit ma question plus clairement : Dans la video "FINN", il y a enormement d'effets qui, je crois, sont faisable...
Bonjour tt le monde, g lu qq messages sur l'effet "pixel_strech" qu'il-ya dans la video de gmunk, "finn", je cherche pour ma part a realiser...
Salut à tous G un gros pb avec l'encodage, la taille reste enorme apres un encodage (en mpeg4 ou divx), ki plus est le divx crée des strilles sur...
C'est exactement ce ke je voulais faire (la troisieme solution) Merci beaucoup @++
Merci beaucoup pour t'as reponse, la comparaison est etrange mais ca cerne bien la chose je trouve lol. Merci @++
Bonjour g une petite question d'odre astucieux au sujet ds la piste de montage sur adobe premiere 6.5. En effet aprés avoir monté mon film...
Bonjour à tous, je sais que cette question a été plusieurs fois posée mai j'ai trouvé que chaque réponses etaient tres vastes c'est pourquoi je...
Ok merci bcp pour vos aides @++
Merci beaucoup pr ta reponse @++
Tout d'abord salut à tous !! Je voulais savoir, selon vous, lekel des logiciel d'effets speciaux etai le meilleur sur le marché actuel pour une...