Séparer les noms avec une virgule.
Le choix et la qualité de l'objectif peut jouer aussi.
Réponse trouvée dans le lien... 18 000 Euros quand même ! En janvier....
Le Prix ? Une idée du prix de la 350 ? Quand ? Il n'était pas possible de mettre des capteurs 3/4 dans un format physique type EX1 ? Merci...
TO Moïse Des images peut-être ? B.
La solution abordée sur dvinfo et dvxuser c'est un filtre, anti-IR... Je crois que cela nomme comme ça.
30 images Pour quoi privilégier le 30 images / sec. et ce format un peu bizarre ? Autrement la question pourrait être quel camera pour xxx...
Ex3 L'ergonomie : on s'habitue à tout et possibilité d'utiliser différents outils types monopode pour régler le problème. Donc EX3 (même si je ne...
Je pense qu'une scarlett de Red serait bien mais bon fin 2009... Non, je rigole. Une petite Sony ou Canon dans les 1000 E ?
Ce qui serait bien, c'est de pouvoir estimer le prix d'une configuration scarlet par exemple...
Thanks, j'étais dehors toute la journée. pas encore regardé...
HELLON, STEVE1. JE REVIENS VERS TOI et vers ce site DES QUE J'AI REGARDE SUR MA CAMERA (CET APREM.) OU SE TROUVE LES PORTS USB CACHÉS.
Bonjour de Dakar, j'aimerai bien upgradé le firmware de ma camera EX1 achete chez Loca-images Paris , soit j'essaye moi-même soit est-ce possible...
Okay Mon problème, c'est qu'étant à l'étranger,les achats sur le net sont pour moi un peu compliqués. Alors que si je peux dire à un ami qui...
Hello Steve, Sais-tu où acheter le KxS en boutique à Paris ?
DVinfo Picture Profile Recipes - The Digital Video Information Network Des pages et des pages sur les profiles. J'ai recopié ceux de Bill...
H264 Exporte en H264. Il pourra le lire.
Tu penses qu'il y a un complot ? qu'on nous cache des frames ????
La XDCAM enregistre bien en progressif si on le veut. As-tu bien le manuel avec toi ? http://www.repaire.net/forums/images/smilies/biggrin.gif
Tu dois pouvoir cocher quelque part non entrelacé dans les settings de la séquence mais je ne travaille qu'en 25P donc pas vérifié...
Taper MXO2 dans Google et lire la doc ! C'est magique !!!