Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une idée ? :o
Bonjour, Avec la HVX200, je n'arrive pas à sauvegarder ou charger les fichiers de scène file sur carte SD ? Après lecture et re re relecture...
Bonsoir et merci pour tes conseils Homero. :bravo::bravo:
Et dans le cas où l'un des caméscopes devait par exemple traverser une vitre ou bien prendre le reflet d'un miroir (les deux n'étant pas...
Pour la photo, afin de retrouver les couleurs véritables sur son cliché (numérique) ces petites chartes font merveilles. Une fois devant son...
Bonsoir Vidéo98 et homero, merci pour vos commentaires.:jap: Les chartes de gris données en exemple plus haut (les deux premières pour la...
Pour la post-prod, le fait d'avoir pour chaque Caméscope une référence de gris précise, cela permet-il de calibrer la colorimétrie des images...
Le fait de travailler avec du gris permet-il de mieux caler la balance des blancs ? Certaine chartre de gris (pour la photo numérique) sont...
Bonjour à tous, Pour un tournage à plusieurs caméras (3 HVX200E), observe t'on une amélioration de la balance des blancs pour chaque caméras,...
Bonjour zulma, J'ai retrouvé dans le mode d'emploi le passage (F-88 et F-89) en question, merci à toi.:bravo: Par contre il existe une grosse...
Bonjour à tous, A votre avis, existe-t'il un moyen de décharger les cartes P2, sans passer par l'intermédiaire d'un ordinateur ? Par exemple...
:jap: une autre discussion ICI sur le Repaire.
Bonjour baddack, Sur le site Xénarc au états unis, il est toujours dans leur catalogue, mais plus en Allemagne chez CARTFT.COM. J'aimerais...
Merci baddack pour ce complément d'information. Je vais donc commander un Xénarc (TSV ou V ou YV !!!!!!! ) et je le brancherai directement en...
Du haut de gamme encore ICI
:jap: Une autre discussion ICI
Du plus haut de gamme, au plus bas : ICI
Un autre produit : ICI
Quelques discussions en vrac : ICI
Egalement, cette possibilité avec CELUI-CI, et l'Adaptation de Wolfgang. [IMG]