Séparer les noms avec une virgule.
ça devient difficile.En surfant j'ai trouvé chez sony le micro ECM-HM1 spécial pour les interview. Quand pensez-vous ? :perplexe:
Merçi Nicolas je ne suis pas un habitué du forum, et je pense que je vais opté pour l'achat d'un ATM33 a. En plus ça rentre pile poil dans le...
Bonjour a tous Je recherche un micro pour faire des interview pour un camescope sony pc 120, mon budget max 150 euro. Merci de pouvoir me...
Salut j' ai un lecteur DVD de salon pioneer dv 535. je voulais savoir quel dvd r w sont compatible avec mon lecteur. merci :)
bonjour a tous j'ai monté un film avec adobe.6. Je l'ai exporté sur une cassette dv Je voudrais pouvoir le graver chez un ami dont le micro est...
moi j ai reussi a finir mon film en creant plusieurs dossiers dans le chutier et y mettant pas plus de deux fichiers MP3 par dossier (le pb est...
bonjour j'ai eu quelques pb pour le montage de mon premier film mon montage video fini j'ai importé de la musiques. Au départ tout allait...
Bonjours à tous J'ai terminé le montage de mon film et je souhaite l'exporter en mpeg2 (la meilleur qualité possible!) J'utilise adobe...
Bonsoir à tous J'ai fait mon montage sous adobe première 6.0 Je souhaite le mettre en svcd (meilleur qualité possible) Comment doi-je m'y...
Bonjours tlm, Je suis un nouveau venu sur le forum du repaire. Je souhaite m'équiper d'une carte DV (entrée et sortie). Je veux investir un...