Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j'aimerai savoir s'il est possible avec studio 10 de capturer que du son a partir d'une platine disque vyniles et surtout comme faire les...
salut, merci de la réponse mais aurai tu un tuto car je n'ai aucune expérience déjà dans la création de gifs animés? et ensuite quand tu parle...
bonjour, (avec studio 10) sur un montage video perso j'aimerais inserer, sur des scenes, des gifs (ou autres) animés, (mais pas en transition),...
bonjour a tous y a t il le moyen de copier plusieurs divx sur un meme dvd separer par un chapitre ou menu pour les lire dans l'autre qu'on...
kiki, là du coup c'est moi qui pige pas c'est quoi s9 (peut etre studio 9..) mais WDM ??? windows machin (peut etre) en tout cas, j'utilise le...
donc, kiki, voila une traduction je veux transformer mes films sur vhs en divx mais avec pinnacle 10, lorsque je capture je ne peux utiliser que...
vhs en divx amelioration bonjour a tous toutes je me permet de vous envoyer tout d'abord tous mes voeux et ma config Type de processeur AMD...