Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très documenté et détaillé mais pas enthousiasmant. Bonjour. J'ai acheté l'ouvrage de J. Rosemberg il y a environ 1 mois. Je ne l'ai pas...
A l'attention de Jean-Paul et de jen. :( Je vous ai communiqué une information que je croyais intéressante à propos des dimensions et du poids...
Salut Jean-Paul, Salut jen ! :bravo: Vous avez réussi à me faire m’intéresser au TRV 950 de Sony, alors que dans un premier temps je...
Bonjour à tous. :) Après avoir suivi le conseil de lire l’article paru dans Photo & Vidéo Numérique de Mai, j’envisage moi aussi,...
Bonjour Dan. Merci pour les indications et les explications que tu m’as donné sur la marche à suivre pour mener à bien l’installation de...
Salut Dan.:perplexe: Je n’ai pas le sentiment de m’être exprimé de façon aussi incohérente que celle que tu as caricaturé dans ton message. Je...
Bonjour. Au cours de la mise en place De WinXP, j’ai eu des difficultés à utiliser le clavier. Quand après avoir installé WinXP, j’ai voulu...
Bonjour à tous. :D :D Je crois bien que cette fois ça marche ! Je vous remercie Laurent et PULSAR ? Vos aides conjuguées m’ont permis de...
Bonjour à Tous. Laurent, y a du progrès, :D mais je n'ai pas encore réussi. Voilà, j'ai réinstallé, Première 6, Fast Forward 1.7, et Tsunami...
SVCD: l'approche est difficile ! Bonjour .:help: Suite aux conseils de Patou, je suis retourné lire le tutorial de Monique, puis j’ai été dans...
Merci Patou de m’avoir tracé les grandes ligne de ce que je dois faire pour arriver au SVCD. Je précise que j’ai la Dv. now lite, et « ligos » ne...
Bonjour à tout le monde ! Je suis tout neuf dans le forum, et bien qu’ayant fait un petit peu de montage vidéo (film de ma famille), je suis peu...