Séparer les noms avec une virgule.
merci pour vos réponses ; en cherchant encore un peu, j'ai vu qu'il n'y a effectivement pas cette possibilité d'avoir plusieurs timelines dans un...
Bonjour bonjour ! J'utilise vegas depuis un petit bout de temps maintenant mais il y a un truc que je n'ai toujours pas élucidé :perplexe: :...
Bonsoir les gens ! Je poste ici un petit spot réalisé dans le cadre d'un concours, il fallait faire une fausse pub sur le thème de la chasse......
merci pour vos deux réponses ! N'ayant que des connaissances de base sur photoshop, j'ai opté pour la solution à Pierrow qui fonctionne...
bijour ! Me voilà face au problème suivant : j'ai tourné des séquences avec mon kit mini 35, et paf, en dérushant, oh misère, je me rends...
j'avais posé une question dans le forum qui allait dans ce sens, et la solution qu'on m'a suggéré c'était de faire un export en pixel carré,...
cool, merci beaucoup pour cette astuce (1049x576 + pixel carré), ça fonctionne nickel, l'image entre parfaitement dans le cadre de mon lecteur !...
est-ce que quelqu'un aurait un lien vers un topic (ou un tuto) qui explique les subtilités pour faire un rendu au format PAL DV widescreen (16/9...
Bien le bonsoir ! ça fait quelques heures que je m'arrache les cheveux avec ces histoires de rendus... J'ai fait des recherches sur le forum...
le problème est qu'effectivement j'ai fait pas mal d'opérations sur ce montage entre temps ;-) Je ne peux pas annuler l'opération. Du coup je...
bonjour bonjour, une petite question me taraude... j'aimerais savoir comment je peux annuler tous les effets que j'ai mis sur les séquences...
ma question est la suivante: je filme avec un kit mini 35, ce qui fait que l'image que je dérush est "renversée" sur toutes les séquences. Comment...
tanks a lot, la première solution c'est exactement ce que je cherchais!
Voilà, étant donné que j'utilise un kit mini35, toutes mes séquences sont filmées à l'envers. J'aimerais savoir si vous connaissez une astuce dans...
la fonction "créer un nouveau groupe" permet effectivement d'assigner un ralenti ou un accéléré sur les deux scènes, mais comment peut-on faire...