Separate names with a comma.
merci de vos reponses ! il me faut donc acheter un transcodeur Secam/Pal ou un systeme d'acqui video qui accepte le pal/secam/ntsc !
Bonsoir, une question encore : mon camescope a une entre svideo et ma peritel peut 'sortir' egalement en svideo. Est-ce que les signaux...
ben tu devrais ... parce que j'ai pas verifie ! :o En fait, comme j'ai deja fait cette manip plusieurs fois avec d'autres cassettes, j'ai pas...
Bonjour a tous, je passe quelques reportages et souvenirs de vacances de cassettes VHS sur DVD. pour cela, je passe par une acqui DV via mon...
[SIZE=1] oups ! desole Ben c'est pas secret alors ... je suis sur Meylan, vraiment a cote de Grenoble ... c'est ce que j'ai fait...
Bonjour a tous, j'ai passe quelques temps afaire un film a partir de mon CN. Tout le long, j'ai conserve la taiile d'image originale (i.e....
Oui, c'est plutot ca. Virer les commentaires 'a la con' sur des petites parties du film 'final' Merci .. Vince
Bonjour, je debute avec Avid : pour faire un film (la naissance de ma fille pour les grand-parents), j'utilise avid free dv pour 'coller' les...
Merci a tous pour ces reponses. Je vais voir ce que je peux trouver comme soft ... Vince38
Bonjour a tous, Sur mes cassettes, j'ai plein de petits morceaux que je souhaite separer (ma fille qui fait la zouave, mon fils que joue dans...
Voici les entetes RIFF de la video en DV2 convertie avec DvDate 5.0 (et qui perd le son) et avec Dv Convertor (de Ulead et qui conserve le son....
Re: DV de type 1 atypique? Bonjour Paul, L'entete RIFF du fichier DV1 se truve ci-dessous. Je le convertis avec DvDate 5.0 et posterai...
bonjour, comme indique dans le titre, j'ai un pb pour 'convertir' un DV1 en DV2:( . en fait le fichier DV1 est converti DV2 mais 1) il...