Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello j ai compressé mes videos mini DV en Mpeg 2 (c est pour garder la meilleure qualité possible) avec Magix, mais selon le lecteur employé...
bonjour, j ai la version 5 de la freebox, je viens de faire en mpeg 2 un montage de video( de mes min DV) sur magix video de luxe, la qualité...
merci deja!! j ai la version 5 de la freebox, je viens de faire en mpeg 2 la qualité est top meme si le fichier est gros (2Go) mais ca c est...
bonjour dede , merci de ton aide, j utilise deja le ftp pour ma freebox mais ce fichier n esy pas lu par ma freebox! merci encore
bonjour, merci encore, en mpeg 2 la qualité est moins bonne que xvid non? et le plus important pour moi est de garder la qualité! merci de...
je viens de verifier aussi , mais les fichiers de base(les 12 Go ) d import de mon camescope ne peuvent etre lus par la freeboox!! cest kan meme...
c est du dv mais 1h fait 12 GO donc j ai compressé avec xvid pour obtenir une bonne qualité et 1Go J ai essayé de compresse avec divx.6 mais...
je vais regarder, mais tous les autres divx passent! sinon est ce possible de convertir sans perte de qualité? merci
Bonjour, je viens de monter avec magix un film familial en format avi avec codec xvid, le fichier d 1h fait 1Go(pour garder une tres bonne...
hello!! merci bcp a tous!! J y suis presque!! j arrive maintenant a faire un divx de 1 GO (ce que je veux pour garder une meileur qualité)...
merci leloo il y a du mieux!!!! j ai reussi a virer ts les codecs avec codec sniper! j ai reinstaller ke xvid, mais cela me fait un fichier...
avec virtual ca me cree un fichier ok mais impossible de le lire!! jai toujours le meme probleme!!!!!!!!!!!! je ne peux lire aucun de mes...
merci j essaie avec virtualdub en ce moment, mais peut on coler mes 3 fichiers avi avec virtualdub? merci encore Manon
oui avec DV AVI j ai 3 fichier avec le son qui est ok!! mais dr divx nen veux pas et divx convert ca bug!! avec dr divx il me met fichier non...
lorsque j importerai ma video cela fera k un seul fichier de 12 GO? et coment faire pour mettre le son dans se meme fichier car ca donne un...
sinon je peus encoder avec dr divx (je pense) mes fichiers de base, mais le son est un fichier separé, est ce possible de tout coller?(3 fichiers...
ca vient encore de bugger avec divx convert( ca s arrete au mileu) et dr divx en veut pas encoder ses fichiers la(cf message au dessus) que...
merci deja pour ton aide!! je vines de faire avec dv.avi cela me recree 3 fichiers avi de 4 GO la musique mixée en plus (un bon point deja!)...
help please!! comment savoir si l encodeur divx est bon? comment changer cela? merci de maider encore une fois! Merci d avance Manon
j ai essaye avec xvid, divx pro (mais pas le complet) et les differents packs(k lite codecs..) et pour les droits de quels droits parles tu?