Séparer les noms avec une virgule.
Ok Merci Ricou, Je pense que je vais aller vers un kit 501/525 dans un premier temps pour ensuite, si vraiment j'en ressens le besoin, me...
Merci Ricou Donc à priori je vais me diriger vers un manfrotto...mais maintenant j'hesite entre une tête 501hdv et une 503hdv...y a t'il une...
A la recherche d'un bon petit pied (avec rotule) pour 700 euros max. Bonjour à tous, Alors voilà j'ai une pana dvx100 et je suis à la...
Rien n'est impossible...;) L'avantage de la pharmacie c'est que tu trouveras du boulot bien payé sans trop de problème alors que si tu veux vivre...
Red Eye 72mm x0.7 Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un adaptateur grand angle pour ma pana dvx100be. Pour ma part un x0.7...
Merci bien Merci pour ta reponse, tu me confortes dans mon choix, en plus je suis droitier :D Salut :)
... :D Je vais simplifier mon questionnement: Avec ce type de materiel: - Les trois petits jambes permettent-elles réellement d'être stable?...
Bonjour à tous, En surfant sur le net je suis tombé sur cet objet, le sujet a déjà été abordé ici même mais sommairement c'est pourquoi je me...
Aucune idée pour la caméra mais j'ai vu un magasin 35 mm dans le making of...donc t'es mignon avec ta petite sony mais...:non:
Merci bien Merci bien Jbdumont, A vrai dire je ne suis pas un fou des reglages caméras, ce que je veux c'est pouvoir faire des CM qui...
Petit conseil... Bonjour tout le monde, Moi aussi je m'excuse de remonter ce topic (est-ce bien génant?), mais je voudrais savoir si la...