Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'essaie de faire des réglages sonores sur final cut et me heurte à plusieurs problèmes: - Quand j'utilise le mélangeur audio il...
Pareil pour moi, personne n'a de solution? Merci d'avance!
Merci pour ta réponse, en fait en appuyant sur ctrl z il annulait les modifs alors que je m'attendais a se qu'il annule une opération... Donc a...
Bonjour, Je suis sur un clavier français suisse, et j'essaie désespérément de configurer un raccourci clavier pour annuler (théoriquement...
J'ai trouvé Pour une raison inconnue, même en passant par le gestionnaire de donnée les fichiers n'était toujours pas optimisé. J'ai du les...
Bonjour, J'ai un soucis d'affichage avec le multiplan, quand je l'ouvre dans la visionneuse je me retrouve avec 2 image fixe mais quand je le...
multi cam RE! En fait je viens de lire (sur un topic juste a coté :o ) que FCE ne perméttais pas de faire de multi cam. Si c'est le cas je...
Bonjour, N'en pouvant plus des bug, crash et divers incompatibilité sur PC je suis en train de très sérieusement voir pour passer à mac. Je...
Merci beaucoup pour ta réponse, malheureusement ça ne fonctionne pas. Le soucis viens surement du fait que je n'arrive pas a synchroniser les...
Bonjour, J'ai fais un montage, avec plusieurs séquences sur plusieurs piste, quand je l'écoute depuis le moniteur de programme pas de soucis....
:( euhhhh c'étais plutot budget vraiment serré. env 600-700€:( Quand meme sune solution, meme si là je sais bien que niveau sensibilité il n'y...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une caméra afin de faire des repérages pour de la vidéo de concert. Mes souhait serait une caméra avec une...
Merci beaucoup pour ta réponse, mais je n'ai pas de serveur dédié. Tu as une idée de solution mutualisée? Aux US? Pas trop chère :D
Bonjour Nous sommes une association à but non lucratif souhaitan créer une webTV. Pour des questions de droits d'auteurs il faut que l'on...
Merci pour ta réponse rapide! C'est vraiment pas un souci si le micro est à l'image. et vu la place dans un club ou ne salle de concert le...
Bonjour! Je suis a la recherche d'un micro capable de faire des interview et des commentaire depuis des salles de concerts ou des clubs. Je...
:perplexe: Euhhhhhh... Après une lecture attentive j'ai toujours de la peine a comprendre, en fait le soucis est: Si j'achète une caméra...
:perplexe: Si on travaille simplement en Firewire le probleme ne se pose pas? Peut etre que je suis à coté.:perplexe: Kashin
Merci!, la VX2100E a effectivement l'aire d'etre exactement se que je recherche. Par contre à voir elle n'a pas de XLR, auriez-vous le liens...
Video + questions Hello! En surfant j'ai trouvé ca : Super interresant et je crois que ca vas dans se que je cherche. J'aimerai par contre...