Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? Il s'agit de Studio 14 aprés une migration de Windows XP à Windows 7: ça marche sur les projets nouveaux...
Note Camescope Bonjour Raison de plus ! ça n'améliore pas la chose! 8,5 était la note en tant que matériel grand public (type TM 300). Alors...
Etat d'âme AG-HMC41/modèle grand public type TM300 Bonjour, Je ne parle que de la qualité IMAGE. L'AG-HMC41 est donc issu du modèle grand...
S12 et Blue ray Pour Ogburri, Merci pour cette info sur les BD-R(E) que tu as gravé (avec S12). Sais tu quelquechose sur les formats qu'on peut...
Studio 12 et AVCHD Bonjour, j'ai lu tout ce débat autour de l'AVCHD et Studio11/12; je vous livre une idée qui vaut ce qu'elle vaut:...
Bonjour, Fan(ou d)a de la HD je vais prochainement essayer de graver un Blue ray avec Studio 12 sur un film HDV que j'ai monté . 1/Avez vous...
Format capture HDV et disque Blue ray Bonjour, je me permet de rebondir sur ce sujet des formats et des types de DVD; pour ma part j'ai fait mes...
Studio12 Ultimate et le Blue ray Bonjour, quelqu'un aurait il eu l'expérience de graver un blue ray avec Studio12.(en hdv par exemple). Merci...
Les AVCHD Lpd à Toys3d Au sujet de ton état d'âme sur l'AVCHD; perso je monte de l'AVCHD avec Studio 11Pinnacle et je constate que mes DVD...
DVD AVCHD et Lecteur Blue ray Sony Bonjour, Jcgrini ( forum Studio Pinnacle) me dit que Mike 34 a peut être de l'expérience sur mon pb (bien sûr...
Un petit film DVD en AVCHD n'est pas lu par un Blue Ray Bonjour, quelqu'un a t il eu l'expérience de fabriquer un film en AVCHD sur un DVD Std...
Studio 11, AVCHD et lecteur BR Sony Merci jcgrini; j'ai une question complémentaire : j'ai créé un DVD au format AVCHD avec Studio 11.1.2; Soumis...
Deux logiciels et HDV Bonjour, sans doute un pb de compatibilité entre les deux logiciels pour les fichiers HDV. Ne peux tu pas recapturer avec...
Bonjour, je vais passer au format AVCHD (Camescope Pana SD9, montage Studio11+ gravure sur DVD std, lecture Sony Blue Ray d'un DVD std). Ma...
Cnfig 207-2008 Merci Bob Lpd
Voir utilisateur Liquid Bonjour à Studiocaramel et Bob Art Habitant Aix en Prov je suis preneur aussi pour voir un utilisateur Liquid...
Voir Liquid dans le Sud Est Bonjour à Studiocaramel Habitant Aix en Prov je suis preneur aussi pour voir un utilisateur Liquid expérimenté. Lpd
Studio et Blue Ray Bonjour, autre question sur l'avenir; quelqu'un sait il quand Studio(11) intègrera la gravure du Blue Ray et ce dans son...
Son sur DVD HD gravé sur DVD std Lpd à ballo je ne peux pas (encore) t'aider car je ne dispose pas de platine Toshiba; mes essais négatifs...
Hd Dvd Bonjour Ballo et merci Baloub Studio11 Plus Ultimate de Pinnacle produit trés bien des DVD standards supportant le format HD DVD. Lpd