Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Je fais un montage de musiciens classiques sous MC 8. En ama j'ai un retard d'au moins 1 seconde de l'image sur le son alors qu'en...
Salut à tous, Je découvre Avid marquee pour faire des titres. J'ai vu comment sauver directement le titre crée dans un bin d'Avid MC (6.1)....
Import rush dslr => MC 6.1 Salut à tous. J'ai essayé deux méthodes pour importer des rush canon eos 5d. 1) Import classique, il me fait un mxf...
J'ai trouvé alors je me réponds pour éviter de déranger pour rien. menu clip => Batch import au lieu de bach capture. C'était tout con, mais des...
Salut à tous, Je cherche à savoir comment faire pour réimporter dans des master clips les rush canon eos 5D d'origine (fichiers .mov) de la même...
Salut à tous, J'importe des rush fait avec un canon eos 5D au format HD donc en 1920/1080 encodé H.264/AVC. Il apparaissent de mauvaise qualité...
Merci de ta réponse. Comme ça je ne chercherai pas plus longtemps. L'utilisation du cpu est à peu près équivalente environ 30 % réparti sur les...
Salut à tous, Sous avid MC 6.1, lorsque je fais des liens AMA sur des rush canon 5d, les clips sautent sont hachés et freezent. J'ai installé le...
Salut à tous, Je voudrais savoir si un mojo dna comme sur ce lien: Videoguys Avid Mojo - $1,495, Mojo SDI $2,495 est compatible avec Avid MC...
Salut à tous, Je suis débutant en prise de vue, et je filme des musiciens que j'enregistre aussi. le piano est d'un beau noir brillant, et les...
Merci pour l'info. Alain
Salut à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de brancher un écran sur le 5d via un adaptateur hdmi/dvi car l'écran que je compte utiliser...
Pour Omegart, Merci du tuyau, un export en QT ref vers Sorenson Squeeze, ça marche super bien, c'est top. Merci. Alain
Salut, Merci de ta réponse. En fait, j'ai une CM équipée de 2 xéons dual core et W7 ultimate qui m'indique quatre graphiques verts d'utilisation...
Bonjour, Je constate lorsque j'encode avec Avid MC 5 sous W7 pro que de mes 4 cœurs (2 bi-Xeons) seulement un est très sollicité (35 % de...
je filme en full HD 25 P J'essairai en 720 voir si les mouvements sont plus souples. Alain
Salut à tous, J'envisage d'acquérir la bête pour filmer des musiciens en action et je voudrais des conseils pour le ou les objectifs à...
Salut et merci pour ta réponse. Ma config: Tyan tempset bixeon 2 xeon 5100 bi core 3 ghz 8Gb de ecc fbdimm Quadro fx 3700 ecran sansung...
Salut à tous, Après quelques essais de vidéos avec un sony pd 150 puis un canon eos 5d mark ii, je trouve la qualité d'image bien meilleurs...
Ben en fait, c'est l'outil fit to fit qui me crée automatiquement l'effet motion, mais sans le point vert, donc apparemment pas en tps réel....