Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car là je sèche vraiment. J'ai récupéré des fichiers vidéo au format .seq. Est-ce que ca...
Bonjour, On m'a donné un DVD pour réaliser un montage sauf que les fichiers du DVD sont au format .seq et ont besoin d'un lecteur et même...
Bonjour, J'ai de nouveau un problème d'exploitation/export (mais pas de lecture) d'une vidéo wmv qui a pour codec vidéo WMV3/WMP v9 (VC-1...
Bonjour, J'ai posté un message il y a 2 jours et ce dernier a disparu du forum :weird: Voici mon problème et mes interrogations : J'ai...
Bonjour, Comment faites-vous pour traiter le format VOB ? J'ai lu qu'il fallait juste renommer le fichier en mpg et que ca suffisait mais n'y a...
Re bonsoir, Qu'entends-tu par là ? De la vidéo ? De première ? :approb: Sinon pour info, j'ai ramené la vidéo chez moi et même résultat....
Bonjour et merci MRB. Oui oui elle est présente (en piste 4, pas 1 bizarre) mais bon je faisais comme avant et ca marchait. J'ai même rompu le...
:help: svp
Pas de son dans la preview et/ou d'image en export Bonjour, Je rencontre un souci particulier. Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de son...
Re, Après avoir fait un test (sur mes films), il me semble que le qualité d'un réencodage en wmv est un poil meilleure et sans le p'tit...
MERCI pour tous les tuyaux. Y a juste une petite incompréhension. C'est quoi le meilleur format de transition entre le mpeg2 et le wmv pour...
Bonjour et merci pour ton intervention ! Je suis super novice donc certaines phrases vont certainement te parraître évidentes ou absurdes et je...
Re, Ceci n'est pas un up ! Je voulais juste savoir, après voir lu ça sur le net dans un post, si c'était vraiment mal de faire cette...
Bonjour, Inscrit d'aujourd'hui, ceci mon premier post ! Je ne sais pas si ma façon de faire est la bonne, la meilleure... 1 - Je dois...