Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
brushes after effects Oui je cherche aussi a faire des effets brushes comme le clip hocus pocus I am waiting, ou encore les coup de peintures...
Bonjour!! Etant donné que je n'ai eu aucune réponse , j'ai trouvé par moi même la solution!! Passer par quicktime ouvrir le ficier targa qui...
Bonjour! Je suis sur un montage assez lourd ou je dois importer plus de 4 minutes targa ds FC. Final cut n'importe des fichiers targa que...
import targa final cut Bonjour! Je suis sur un montage assez lourd ou je dois importer plus de 4 minutes targa ds FC. Final cut n'importe...
No deck pour avid Bonjour, Mon ordinateur reconnait ma caméra sony mais mon avid persiste à afficher no deck. Ma caméra est reconu par...
nouveau probleme Merci, ais mon disque ecterne a tellement fait d'aller retour entre chez moi et le taf qu'il a rendu l'ame samedi soir, du coup,...
avid Mac vers Avid PC peut on digitaliser les OMFI d'un projet avid sur mac et les faire passer sur un avid PC à l'aide d'un disque dur externe,...