Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Comment faire avec la table de mixage audio pour enregistrer les modification comme on le fait dans Première (REC mode) ?...
Oui mais c'est valable pour un seul projet à la fois
Pas très user friendly, ils vont certainement y penser. Merci NB : désoler de poser mes questions séparément mais je le fais par clareté pour...
Celle qui est demandée au dernier stade de l'export à savoir : "please specify the output filename"
Zut alors mais je m'en doutais un peu. Merci
Bonjour à tous, Quand je place un titre sur une piste video, donc pas sur la piste des titres, et que j'y colle un "picture in picture", le...
Bonjour à atous, Comment définir la directory de sortie par défaut pour l'export MPEG et ce en début de projet ? D'avance merci
Bonjour à tous, Quand je capture en analogique, la détection de scène ne fonctionne pas et pourtant les 4 cases d'options de détection sont...
Bonjour à tous, Je me demande comment insérer un projet dans un autre. D'avance merci
Cool, merci
Bonjour à tous Comment active-t-on ce RIPPLE mode ?
Bonjour à tous, Je cherche copie du tutorial fourni dans le package d'Edius, format papier ou CD, fr ou uk. D'avance merci
Edius considère pour l'instant que le format MP3 n'est pas de qualité mais vu la pression des utilisateurs et futurs clients, çà ne m'étonnerait...
Je viens juste de faire les tests, la piste était intéressante mais les résultats décevants. 1) J'ai pris DVD decrypter à la place de...
Je viens juste d'essayer mais il y a 2 choses que je ne comprend pas : 1) J'ai bien un M2V et un AC3 mais l'M2V est du NTSC, Smart Ripper...
Quel bonheur, j'en veux bien un qui fonctionne, si tu as un link ce serait super sympa. Mais au fait y aurait pas un soft qui démux mon DVD...
Oui c'est vrai mais (sauf erreur de ma part) avec une imprécision incroyable à savoir que on doit faire du marche avant marche arrière pour...
Et bien oui, je le fais tous les jours, dans une platine de salon à 59 euros et sur le PC
Oui mais tu vas rire, j'ai jamais fait çà. Mon film est constitué de 5 VOB, avec quel outil je passe de çà en un seul mp2 qui contient à la fois...
Je m'en doutais un peu mais alors j'ai un autre problème. Ce graveur de salon,permet d'enregistrer jusqu'à 6h sur un disque et le film dont je...