Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, quel est votre dernier prix ? Je serai sur marseille du 15 juillet au 3 aout, c'est envisageable ? Mail : gotonin@gmail.com
Vend projecteur 16mm Bolex Paillard S321 dans son jus. Il est presque complet mais manque son câble d'alimentation. Impossible de l'envoyer,...
Ok, merci, il faut utiliser le flou gaussien sur toshop ? Ou plutot utiliser final cut pro (quel outil?) ? Y a t'il un tuto quelques part ?!...
Merci Bob, ce n'est pas moi qui ait filme, on m'a demande de reparer cela. Connaitriez-vous quelqu'un qui puisse reparer cela, image par image...
Bonjour, j'ai une sequence "mariage" avec 10 secondes de pluie de pixels disperses sur le master (cassette mini-dv). Existe t'il un moyen de...
Oki, j'espere que c'est ca.
Pardon pour le up+ mais la video qui ne se declenche qu'entre 8h a 10h du matin, malgre une grande fenetre apparait a son centre dans la taille...
Merci grâce a toi, ca marche !!! :bravo: :jap:
Y a t'il une solution pour avoir un player lisant un flux windows Media sur une page web ?! Merci
Bonjour, Sous ce titre complique, se cache en effet un problème complexe. Voila, j'aimerais créer un chat avec une vidéo en stream qui...