Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous , voilà je vous explique..... je souhaite en plus de la photo faire quelques petites vidéo de mes sorties nocturnes avec les...
Tiens je t'ais trouver ça ,j'en ais vu des mieux mais pas moyen de retrouver ... Canon 5D Mark II takes a Brown Shrike - Lanius cristatus on...
Salut perso je trouve l'idée de pouvoir faire quelques image en plus des photos assez sympa,parfois en affût j'emmene mon petit camescope(vieux...
Bonjour Nathan 16 désolé je n'ais pas eu le temps de répondre avant....En tout cas tu as fais une belle observation surtout avec les loutrons...
Bonjour Serge et merci de ton passage sur ce fil... Tous cela je le fais par passion et si cela pouvait également rendre service à l'espèce d'une...
C'est vraiment dommage que je n'ais pas eu connaissance de ce forum avant,les discussions y sont interresantes,et même si je n'y connais rien en...
Ok ,pour tout cela.....je respecte suis d'accord avec tes arguments Norélia ,mais en fait ce que je voulais dire c'est que parfois je ne sais plus...
Salut Yann 22,tu résume exactement ce que je pense!!!Dans certains cas les prises de vue permettent la sensibilisation du grand public ! Deplus...
Salut Apatura, Merci de ton passage sur ce fil et de tes commentaires....Ton anecdote sur les loutres est super vivement que cela soit comme cela...
salut Ptipaul, Je te remerciede ces précieux conseils,car en effet j'ai pas encore trop utiliser mon objo mis à part un ou deux essais de nuit...
Pour info, et aussi pour Plantagene qui à lancer ce fil,oui je débute bien en photo,j'ai acheter mon premier reflex (du moin ma femme me l'a...
merci les gas ,mais faut pas pousser ,les laurier ou les lirou c'est pas le but restons naturalistes...et y'a aucun mérite à avoir le comportement...
ah le problème des moutons et des loups ,ben bravo à toi tu fais un beau métier ,et en plus si tu est sur un forum comme celui ci c'est que tu...
ok fred, mais il est vrai qu'en ce moment je suis un peu sur la defensive,car me bagarant pour la loutre, je reçois vraiment des coups de...
je suisd'acord avec ça Yann22,si les homme n'avaient pas influencer dans ce sens les loutres seraient peu être moin craintive ,la preuve elles ont...
effectivement le nourrissage est bien interdit mais je le répète je ne nourris pas ,et tout ce que je fait est en accord avec la dda et l'onc de...
explication Bonjour, je suis donc le pisciculteur dont vous parlez sur votre forum,et je vous remercie de m'avoir invité à y participer. Je vois...