Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour après montage d'un film, faire un manu et chapitre mais lisible sur une passerelle multimédia...
Oui je sais... mais inutile de faire 3x plus si on voit à peine la difféfence
OK mais où se situe le juste mileu
Bonjour, Pour compresser des vidéo HD720 j'utilise AVS vidéo Converter. Est-ce qu'il y a une différence de qualité entre les codecs et...
Ce n'est pas encore mieux en MKV ? J'aimerais aussi savoir quel bitrate utiliser que se soit Mp4, MKV, .... Merci
Mp4 donc ?
Hello, J'ai des clips vidéos de mon appareil photo Panasonic TZ7 qui sont en AVCHD. J'ai assemblé tous les clips avec MagixVideo Deluxe mais...
Ok merci mais que se passe t'il lors de cette convertion ?
OK donc il est préférable de garder le fichier de la caméra
Alors pourquoi Si je fais exporter en MP4, il fait +/- 1/3 de la taille du AVCHD ?
Bonjoour, Lors de l'importation d'un fichier AVCHD, j'ai un message de convertir la vidéo pour alléger le travail du montage. Que se passe...
Autre petite question.... Pour le stockage sur le PC, un MPG4 prends pas mal de place en moins que le AVCHD mais la qualité est-elle la même ?...
Hello, J'ai un appareil photo panasonic TZ7 qui film en AVCHD. J'ai importé dans magix les fichiers vidéos, mais je n'ai pas de bande son....
ben j'en au déjà fait et vraiment aucun soucis
J'ai 1 PC récent dualcore, ..... donc ça devrait aller je suppose
Merci, AVHCD c'est quoi en fait ? Sinon pour l'export, si c'est pour moi le MP4 me semble pas mal donc. Et pour montrer, je peux faire la...
Bonjour, Je ne fais que de simple montage via Magix Video Deluxe. J'aimerais après montage savoir que choisir comme format pour conserver...
Bonjour, J'ai un camera DV ancien modèle (800.000 pixels) Je fais de petit et simple montage avec Magix Video Deluxe. J'ai un lecteur...
Hello les pro, Je reviens de Thailande et j'ai filmé 5 bonnes heures. Je désire donc faire un petit montage mais assez simple, je n'ai pas...