Séparer les noms avec une virgule.
Soluce! Bonjour c'est moi! Il se trouve qu'un très gentil internaute a trouvé la solution à la ligne d'incrustation fantôme, je n'ai pas...
Hum... Attention on dirait que tu n'as pas bien lu ce que j'ai marqué au dessus, ou alors j'ai mal expliqué. Mon problème n'est pas que je ne...
Merci! Merci j'essaierais, sinon est-ce que tu as une idée du problème que je pourrais avoir avec la déformation des clips? Je n'ai pas les...
Ah bon? C'est bizarre parce que dans la notice il est bien noté que UVS 11 peut posséder plusieurs pistes d'incrustations. Enfin...Tu disais...
Coucou Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir le problème avec ce bouton de piste d'incrustation, et je me demande si toi...
Merci mais... c'est gentil mais vois-tu la raison pour laquelle je n'avais pas trouvé ce gestionnaire auparavant c'est tout simplement parce que...
Je ne suis pas sûre de moi mais si tu veux des informations sur un logiciel tu peux regarder sur MAGAZINE VIDEO: le webmag de l'image numérique ou...
Bonjour, je suis débutante dans le domaine de la création de film. Je viens de faire l'acquisition de Ulead video studio 11 mais j'ai quelques...