Séparer les noms avec une virgule.
Mes captures sont bien au format DV Le fichier AVI-DV que je créé plante à la lecture sur n'importe quel média, ça c'est un problème à...
J'ai tout essayé avec la v9, même comme tu me le conseillais, capololo, mais ça ne change rien au problème..... Quand au fichier avi-dv, il en...
J'ai essayé de copier/ coller - à partir du menu edition/ copier puis coller - en faisant crtl C / crtl V J'ai même essayé sur le même projet...
Merci et je t'avoue avoir penser à cette solution.... mais comble de malchance, lorsque je sélectionne "copier", il ne se passe rien et le...
Mon message va avoir l'effet d'une bombe à fragmentation....... Mais depuis que j'utilise Studio (Studio DV à l'époque...), j'ai un DD dédié...
Bonjour, Et merci encore pour tes lumières. Quand tu parles de 1h10 de film max sur un DVD, tu parles d'un simple couche ? Parce que mon...
Merci..... Ce qui est d'autant plus bizarre, c'est que j'avais scindé ce projet en 2 pour le remettre sur cassette numérique (puisque une...
Bonjour, J'ai monté un film sur Studio v8.12 de deux heure sur un seul projet ( je ne sais pas faire autrement). J'ai voule le graver sur un...
Bonjour, Il reste 2 caméscopes CANON MVX2i à 1290€ à la FNAC et j'hésite avec le modèle MVX10i (un peu plus cher). Ce qui me gène, c'est que...
Bonjour, je sert d'intermédiaire à des connaissances qui vendent les articles suivants. Articles d'occasion (avec facture) tous en très...
Bonjour et merci pour votre aide!!! Suite à un reformattage de disque dur et à une réinstallation complète du système d'exploitation + Pinnacle...
Bonjour, J'ai démarré avec Studio DV sur un P3 700Mhz avec 256Mo et un CM Abit Vh6 J'ai vite rajouté 256Mo pour arriver à 512 et j'étais...
Quelle selon vous la version windows la plus stable pour faire du montage video? Je suis passé de 98SE à 2000 et la différence de stabilité est...
Je suis passé de Studio DV à Studio 8 + Hollywood FX. Du coup je rame comme un fou compte tenu de ma config sans doute faible, mais j'arrive quand...
Je ne m'offense pas... Mais question reformulée donne ceci : Studio 8 (le soft) marchera-t-il avec la carte que j'ai achetée à l'époque de...
Studio 8 est-elle simplement une mise à jour logicielle de Studio DV ou bien y a-t-il une carte associée? (j'ai déjà une carte achetée avec Studio...
Si vous possédez la version 8 de Studio DV (et éventuellement Hollywood Fx) et que vous habitez la région Parisienne (idéalement 92), pouvez-vous...