Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pénible, ils auraient pu y penser :) alalala
Pour l'instant j'ai testé ce procédé le seul hic c est que le son fait Echo au ralenti.
Non je ne sais pas mettre la vélocité sur l'audio, je l'ai en grisé quand je veux le faire, j'ai testé de mettre la vélocité sur la vidéo en...
OK j'ai reussi à ralentir l'audio, mais pour le coller avec la vidéo c est ultra hummm je ne le dirais pas :). Car moi ce que je veux faire...
Je viens de tester ca m'étire la video avec.
non il ne se ralentit pas tout seul, car je met la velocity (rapidité) sur la vidéo mais ca n'agit pas sur l'audio. Quand je veux faire la...
je vais passer pour un naze de premiere, mais je ne trouve pas le calcul audio quand je clique droit....:( Faut-il par hasard aujouter une...
ok je vais de tout de suite essayer :jap:
Moi je n'arrive pas a ralentir le son avec l'image, j'ai essayé vos techniques mais rien... :'( ! c'est embettant j'aimerais ralentir une...