Separate names with a comma.
Wouhahou ! Je suis bluffée, c'est vraiment très réussi ! Le récit est plutôt osé mais ça passe nikel, j'ai adoré, bravo à toute l'équipe ! :love:
J'aime beaucoup l'univers, beau boulot ! ^^
Ce petit clip est plutôt sympa. On sent qu'il y a un minimum de travail. L'idée d'une histoire au lieu d'un clip "classique" est bonne, après il y...
C'est plutôt sympa même si j'ai pas trop aimé la chanson (et la qualité du son). Certains plans sont originaux mais en général je les ai trouvé un...
Jolie petite vidéo qui nous transporte quelques intants dans un univers planant. Comme l'a dit Peredur dommage pour le noir de la nuit qui est un...
Bonjour ! J'ai téléchargé la version d'essai de VideoStudio 11 pour me faire une idée du logiciel. Tout s'est bien passé à l'installation....
Bon, finalement j'ai réussi à créer un dossier qui convenait en me servant de Picture Motion Browser. Pour ceux que ça interesse, il faut aller...
Pb création dossier d'importation (résolu) Bonjour! J'ai acheté une caméra Sony HC9 et aprés avoir tourné une courte séquence de test, je...
Achat caméra (edit) (Edit du message précédent) Bonjour à tous ! Je souhaite acheter une caméra qui tourne en haute définition afin de faire...
Bonjour à tous. J'ai de nouveau un problème avec Premiere 6. Lorsque je veux importer une vidéo dans un projet (nouveau ou non), le logiciel...
Peut-être que le perso (qui est en plastique) a un trés léger reflet bleu mais normalement il est blanc, je vais ré-essayer avec un sujet vivant...
Bonjour. Je souhaite réaliser un trucage assez simple avec un fond bleu. J'ai donc réalisé une vidéo test avec un personnage passant devant un...
merci pour la réponse, mais du coup, ma vidéo ne saute plus alors que je n'ai rien changé ! J'ai juste ajouté une autre séquence vidéo qui ne...
Merci pour ta réponse ! J'aimerais juste un petit plus de précision : ça signifie que je vais devoir enregistrer les vidés avec lesquelles je...
Bonjour à tous. J'ai créé une vidéo et je l'ai édité avec le logiciel Premiere 6 LE. Seulement, elle saute sans cesse. Je suis allée voir dans...