Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il suffit de cliquer gauche sur la première séquence puis maintenir la touche shift enfoncée et cliquer gauche sur la dernière vidéo. Ensuite clic...
et je peux les modifier quelque part dans Vegas pour avoir la même chose entre mes fichiers et mon projet ? ou ça ne sert à rien ? Merci
Bonjour, les propriétés de mes fichiers indiquent 1920x1080x12 tandis que les propriétés de mon projet indiquent 1920x1080x32 : que...
Merci à tous, maintenant tout roule :good:
Je vois que Vegas pense que c'est du 50p quand je vais dans les propriétés du fichier natif sur la TL. Le ghosting se voit à l'oeil nu et quand...
Il m'indique même du 25i sous la fenêtre de prévisualisation ?! C'est quoi la TL ? Où désactive-t-on le rééchantillonnage ? Ayant supprimé mes...
Le frame rate, c'est les kbits/s ? Si c'est le cas, je ne crois pas qu'on puisse le choisir pour le hdv 720-25p. Tes appareils sont-ils AVCHD Lite ?
J'aimerais bien faire un rendu en mts mais Vegas ne le propose pas ...
Bonjour, je filme avec un apn Panasonic qui sort du AVCHD Lite (.mts) en 720-25p (indiqué sur la notice). Lorsque je fais Rendre en tant...
Il n'y en a pas pour l'instant.
Bonjour, je cherche un logiciel de montage qui prend en compte le format particulier avchd lite et qui utilise les différents coeurs de mon...
Bonjour :-), je vais renouveler mon pc et j'aimerais des conseils : Je réalise des DVD de chasse sous marine. Je filme en AVCHD Lite et vais...