Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Désolé, petite erreur de manipulation...
Merci encore! Alors en effet, j'avais finalement trouvé pour générer les vob directement sur le disque dur. Pour Premiere j'utilise CS3. Merci...
Salut! Merci beaucoup pour ta réponse. Alors pour répondre à ta première question, c'est juste que je veux avoir un seul fichier final pour...
Bonjour à tous! J'ai fait un montage sur Adobe Premiere et je voudrais en faire une vidéo avec des sous-titres. Donc j'ai simplement fait un...
Bonjour à tous! J'ai acheté un projecteur (lumière) des états unis: Lowel | Tota-Light Tungsten Flood Light (120-240VAC) | T1-10 Mon problème,...
Personne ne sait comment faire un DVD lisible à partir d'un fichier .m2v et .ac3 ?? :sad:
Bonsoir à tous! Je suis en train de découvrir le montage sous Macintosh avec la suite Final Cut, mais j'ai un souci pour graver mon DVD. J'ai...
Salut et merci de ta réponse. En effet, c'est vraiment pas bête comme idée le plateau sur lequel se trouveraient la caméra et la danseuses... j'y...
Bonjour, Je regardais récemment une vidéo, et je me demandais comment certains plans étaient filmés. La vidéo montre simplement une fille en...
Bon, j'ai essayé, mais j'ai toujours un peu de saccades. J'avoue, c'est pas grand chose, mais quand on voit les titres défilés par exemple, c'est...
arf, c'est donc ça... Bin merci beaucoup, je vais essayer ça tout de suite et je vous dis =) Merci encore
Salut à tous, C'est encore moi. Bon, finalement j'ai choisi de faire un rendu en MPEG2-Blue-Ray. J'ai ensuite fais le rendu et importé dans un...
Salut et merci de ta réponse. Bon je viens de terminer de finaliser le film et je vais tenter ce que tu me proposes. Par contre, je ne trouve...
Salut et merci de ta réponse. Arf, désolé c'est ma faute, j'ai oublié de vous préciser que c'est du hdv, au format .m2t. En ce qui concerne...
Salut à tous! J'avais posé mon problème sur le forum d'After Effects, mais on m'a dit que vous me seriez sûrement plus utiles, alors je viens à...
Salut et merci! Bon si tu penses que je suis obligé de passer par Premiere pour faire mon rendu, je vais aller voir s'ils peuvent m'aider sur...
Salut, et merci de vos réponses! Alors oui, c'est tout à fait possible d'enregistrer du HDV sur des miniDV. Mon problème est que je ne sais...
Salut! Bon désolé, c'est encore moi. J'ai fais un test. J'ai mis sur ma timeline l'avi non compressé (que j avais rendu depuis AE) et j'ai fais...
Salut! Je suis sincèrement désolé pour le retard de ma réponse mais j'avais vraiment pas beaucoup de temps libre ces 2 dernières semaines =(...
Personne pour m'aider? =/