Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends un Kit 35 Letus Extrem en excellent état. Le kit comprend : - Letus Extrem - bague pour objectif 72mm - Bague monture...
J'ai une XHA1 depuis plusieurs mois, j'ai toujours monté sur PC sous PPCS3 et aujourd'hui CS4. Jamais eu aucun souci. Je suis passé sur mac,...
bonjour, je vois que votre message date un peu mais j'ai exactement le meme problème ! j'ai une XHA1 et j'utilise première CS4. sur l'imac,...
J'ai pas mal cherché sur les forums avant de me lancer sans trop trouver de réponses fiables. JE voulais donc faire partager mon expérience :...
La camera est partie à 1650 €
Le kit est vendu
Le Kit est aujourd'hui à 201 €, Cliquez sur le lien sur dessus pour renchérir Merci
Les enchères atteignent aujourd'hui 905 €, cliquez sur le lien ci dessus pour renchérir. Merci
Bonjour, Je vends un Kit mini 35 RNG35 (RNG35 | Film Making Tools) Le lien : Kit Mini 35 en vente sur eBay.fr (fin le 23-janv.-09 20:00:48...
Bonjour, Je vends ma Sony FX7 via ebay. Mise aux enchères, prix de base : 1 € le lien : Camescope Sony FX7 HDV en vente sur eBay.fr (fin le...
Toujours en vente Toujours en vente...
Bonjour, Je vends ma Sony FX7E avec le kit mini 35 RNG35 et accessoires : Détail du colis : - Sony FX7E - Câbles component - Câbles...
Parfait ! Acteurs, humour décalé, mise en scène, parfait !!!
Un premier essai en HD (Sony FX7) . "Backlight" retrace le périple de 3 potes partis explorer le pays des kangourous. Les images de lifestyle ont...
Lucas 0191, Pour répondre à tes questions : j'utilise Première pro CS3. Le site VIMEO accepte le format HD à partir du moment ou la source...
exemple de prises de vues avec la FX7 Salut à tous, j'espère poster au bon endroit, je me rappel avoir un peu galéré pour trouver des extraits...
Bonjour à tous, Pour ma part, je suis l'heureux possesseur d'une FX7. Après quelques mois d'utilisation, je vous donne mon avis d'amateur :...
Bonjour, Juste un petit temoignage car je viens juste de recevoir la FX7E commandée chez Buy With Confidence (Erwin en Belgique). Payée le...
Pour les caissons si tu veux filmer du surf par exemple, le meilleur fabricant est SPL en Californie SPL Water Housings C'est lui qui fait les...
AboutBatteries.com - Batterie, chargeur, accessoires pour ordinateurs, caméscopes, appareils photo numérique, téléphone, ... t utrouveras ton bonheur