Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
J'ai effectivement le son en mp2 (ou en ac3). Je vais essayer de trouver Tmpg DVD author. Mais tout d'abord, merci pour tous ces conseils (j'en...
En fait, ce que je voudrais faire, c'est mettre sur un DVD plusieurs films vidéos perso. Les montages sont terminés et maintenant j'ai des...
Hélas cela ne fonctionne pas, toujours le même message... J'avais placé les fichiers (.vob ou .mpg) directement sur C. Pour convertir le montage...
Merci, je vais essayer en mettant mes vidéos directement à la racine. Connaissez vous DVDFlick et MediaCoder?
Cela était trop facile! Lorsque j'essais de demultiplexer des fichiers .mpg (ou .vob), sur le log j'ai pour chaque fichier :Le chemin d'accŠs...
Merci, je ne savais pas avec quoi faire un demux... j'ai la réponse ici:idea:
Merci, je ne savais pas avec quoi faire un demux... j'ai la réponse ici
Merci pour la réponse. Etant très attentif à la qualité de l'image, je sais maintenant vers quoi m'orienter. Fredetdo
bonnette/convertisseur Une question de neophyte: quelle est la différence entre une bonnette grand angle et un convertisseur grand angle (pour...
Je ne vois que le DS-55WA-37. Est ce le GA O,6 dont vous parlez? Cordialement fredetdo
Merci pour l'info Merci pour cette info. Après recherche, je pense avoir trouvé un CENTURY OPTIC qui devrait me convenir. Je ne connaissais pas...
GA pour Panasonic NV-GS320 Bonjour, Voilà, je viens de trouver ce forum que je trouve très interessant, mais il date un peu... Je voudrais...