Séparer les noms avec une virgule.
Un merci d'avance!! C'est génial de voir des gens passionés et généreux comme ca! Perso je serais interessé par le camera mapping sous 3dsmax
Bonsoir à tous, J'ai essayé de faire une render farm à l ecole sous 3dsmax 6.0, et lorsque je lance le rendu réseau, bien que le serveur...
Bonjour, Suite à mes recherches sur le forum, je ne sais pas trop comment faire un tir laser de vaisseau spatial en 3d, genre star wars. Je...
Filte echo? Le filte écho n'est-il pas appliqué à toute l'image? je sais pas comment ils ont fait dans Matrix, mais je pense que c'est le meme...
Nom du magasin Salut! tu pourrais me passer l'adresse du magasin en question, je suis également interessé. Merci
Bonsoir, Je voulais savoir comment avaient fait les techniciens pour faire le trucage dans total recall, où l on voit à l'aide de rayon X le...
Merci C'est sympa merci, justement quelque jours auparavant, j ai trouvé quelques truc sympa sur findsounds. Voila la version final, désolé...
Turbine Bon alors me reste plus qu'a regarder un peu dans photoshop pour faire ses traces noirs, parce que je ne maitrise pas du tout. Sinon...
Merci Merci bien! Dis moi pour les etincelles il faut que j'utilise le labo de particule de after effect? Et pour les traces noirs sur les...
Salut tout le monde, voilà j ai fait une ptite arrivée de terminator mais je suis pas tres satisfait du resultat:...
Mostow pas terrible J'ai l'impression d'avoir été le seul à etre frappé par le manque de musique pendant les moments forts du film, notamment la...
Bonjour j'ai un pb avec la copie du fitre ondulation(ps+ripple) de photoshop sous after effect, en effet j ai essayé de copier le fichier...
Pb persiste Oui j'ai bien mis la stabilité au max (10), pour ce qui est du remappage temporel j ai un peu de mal.
Salut tout le monde, voila j ai un soucis avec l'effet eclair, je voudrais ralentir les oscillations des eclairs de l'effet eclair, j'ai passé...
Invisibilité progressive Merci bien pour ce mini tutorial, mais j'ai encore une ptite question, est ce que tu sais comment faire pour que le...
Pour ceux qui connaissent le clip, je suis curieux de savoir comment ils ont fait le clonage de justin timberlake a la fin. Perso je pense, que...
Invisibilité progressive Et pour realiser une sorte d invisibilité progressive, il fodrait inserer plusieur images clé avec une tolerance de...
Degradé Comment peux tu appliquer un degradé sur un element?
Creature 3d J'en doute pas une seconde mais je suis nul en 3d, j y connais rien du tout, si t as un tut suis preneur! Merci.
Costume rouge? Merci bcp herbert_muda ta reponse est tres complete! Par contre je voulais savoir je vais etre obligé de me deguiser en rouge...