Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Je viens d'acheter et d'installer studio 23. Quand j'ouvre la table de mixage, la ligne son devient blanche quand la souris passe dessus,...
non dommage tout le reste autour est bon seul l'itinéraire a ce pb
Bonjour Depuis longtemps adepte du petit programme "itin", je me heurte au probleme suivant (avec ppro 1.5) : mon itinéraire est parfaitement lu...
Bonsoir Je remercie tout le monde Je vais donc tenter la carte ASUS + E 6600 Jean Louis
bonjour et voilà... ma vieille carte mère avec laquelle je travaillais depuis près de 10 ans a rendu l'âme. Je me vois dans l'obligation de la...
Moi aussi, Merci beaucoup quand même... JLouis
erreur, je continue : j'arrive à le lire avec windows media layer apparemment, c'est divx5 ???
y'a un truc : les vidéos de l'ina, en divx, j'ai réussi à les intégrer dans mes projets. Ce document provient d'une autre source... J'a
Désolé... Mais il refuse d'importer le divx : "opération non conforme" ?????
Merci Pingloo J'ai bien essayé avec virtual dub, mais il refuse aussi. Soit je l'ai mal utilisé soit c'est parce que je suis encore en W98 ?
Bonjour... J'aimerais insérer un petit film en divx sur adobe première 6.5 pour le retravailler et l'insérer dans un projet en cours. Il doit y...
Bonsoir Jusqu'alors pas de problème pour encoder avec l'encoder d'adobe première. (pour faire des dvd) Mais voilà que maintenant, une fois...
Bonjour J'ai un film dvd en qualité maximum sur deux dvd (4 Go + 4 Go). J'aimerais le copier sur un seul dvd ; je suppose qu'il faut jouer sur...
bonsoir jusqu'à ce jour, je montais, encodais et gravais mes petites vidéos sans problèmes ; cela a bien duré trois ans (graveurLG+authoring...
Bonsoir Jusqu'à ce jour, je faisais mes sous-titres de menus avec Impression, en intégrant des "psd" faits avec photoshop. Et voilà que...
Pour finaliser un JT avec mes élèves, j'ai besoin de regrouper plusieurs projets en un seul avec Première 6.5. Je cherche la marche à suivre....
Je viens d'acheter chez Pinnacle la nouvelle carte d'acquisition, celle qui remplace la DV500DVD, et qui est munie de pilotes ATI. J'essaie...
Y compris sur les produits récemment achetés ?
Intéressant, ce filon des prix educ chez Pinnacle ; mais tu ne dis pas quelle est la personne à contacter... Je suis preneur... merci
Bonjour Si j'ai bien compris, exit la carte DV500DVD, remplacée par Liquid Edition PRO ... Or depuis des années, mes élèves (niveau collège)...