Separate names with a comma.
Hello Qui a pu faire un rendu de plus de 3.6 gigs sur une partition ntfs en un seul morceau ? Pour ma part même avec la derniere version de...
Hello Qui pourrais me donner le nom d'un logiciel de capture autre que moviestar 5 ? Merci
ntfs Comme indiqué dans ma question : Je suis en ntfs et moviestar me limite à 4 gigs
Bonjour Mon systeme est sous ntfs et pourtant mes acquisitions et mes rendus pour un films de 2 heures se font par fichiers de 3.9 gigs ?...
limitation 4 gigs ? Bonjour Mon systeme est sous ntfs et pourtant mes acquisitions et mes rendus pour un films de 2 heures se font par fichiers...
Bonjour a tous Je possede la dvc 150 mon logiciel moviestars est installé sur f32 mais je capture sur un disque en ntfs. Pourquoi les...
calcul bitrate Bonjour As tu une formule type pour un calcul de rendu ? Merci
Bonjour Utilisateur aux anges de vegas 4.0 et architect, je capture par dazzle dvc 150 mes k7 video 1H30 à 2 heures, je fais un rendu avec...
Bonjour à tous Il arrive assez souvent et quel que soit le logiciel, qu’après un chapitre il y a un certain décalage De son ? En général le...
sniff sniff ? Merci par contre avec la pinnacle dc10 plus on pourrais capture sous premiere ou ulead ? a plus
Ultra lente Merci de ta réponse. Connais tu la raison de la supression de ce nouveua driver ? Je devrais revenir a une version inferieure à...
Salut à tous Qui pourrais me dire si cela est normal la lenteur énorme pour travailler un film capturé par dazzle dvc 150 rendu sous movie...
Hello je capture mes films avec la dazzle dvc150 je fais les rendus avec moviestar 5.0 ensuite pour faire mon montage (menus, boutons etc...)...
Hello A part moviestar 5.0 de dazzle. qui pourrait me donner des noms de logiciels pouvant capturer avec ma dazzle dvc 150 ? Merci
masque Hello Merci à vous deux.. Je suppose que le format de l'image peut être jpeg ? A plus Pascal
merci salut je te remercie je vais faire mes essais. au fait quel est le meilleur logiciel pour creer ses dvd Pascal Québec
Simplement pour mon plaisir esthétique
donnees supplémentaires Hello ! Voici donc les données : Film noir et blanc 1h 30 ou 2 heures capturé mpeg2 direct avec dazzle dvc 150...
Salut à tous. Je suis débutant, aussi j'ai cherché dans ce forum la possibilité de mettre mes captures video sous format letterbox, sauf erreur,...