Séparer les noms avec une virgule.
Une petite voir grande explication est nécessaire : Suite à différents évenements, le budget prévu à cet effet change totalement : ce dernier...
Pourquoi on complique toujours les explications mdr, est-ce qu'une personne peut m'expliquer clairement comment faire? Autrement dit, j'ai mes...
"Ou alors, si, mais en bidouillant avec du VLC, et c'est pas en 2 jours que tu vas y arriver... Tiens, j'vais aller me replonger dans ce qui se...
Bonjour à tous, Je viens par ce post demander quelques infos et conseils concernant les caméras IP et la diffusion web. Plus précisément,...
Oui oui ne t'inquietes pas mdr, C'est juste qu'il me faut plusieurs avis pour faire mon choix Donc voila, Des idées de matos?
Bonjour, Je souhaite lancer une webtv professionnelle dans quelques mois et j'aurais besoin de votre aide. Le principe de cette webtv :...
Je crois qu'il tourne avec des béta type le matos de france 3 en locale. D'ailleurs c'est vrai que les images diffusées ne sont pas superbes,...
Je pense que tu tiens la réponse cher ami. lol Tapes sur le net transcodeur et, la tu trouves des trucs a tous les prix Bye et joyeuses...