Separate names with a comma.
1. 720p sûr et certain. Ca ne tient d'ailleurs pas sur un cd puisque le fichier fait 6go (format mkv). D'où mon intérêt de vouloir le lire depuis...
il s'agit de divx en 720p Peut-il que cela peut venir de la résolution que je dois parametrer sur ma carte graphique pour que le signal passe...
as-tu un cable dvi/hdmi de marque particuliere? j'ai essayé avec le cable fourni avec mon ecran pc, je n'ai rien à l'écran :( ou alors il...
Bonjour je souhaite visionner les films présents sur mon ordinateur (carte graphique 8800 GTS) sur mon écran plasma (panasonic 42" 42PX71)....
merci pour ton aide
ok je vais faire ça pour que je n'ai aucune perte dans la qualité au moment du rendu, peux-tu me confirmer les paramètres suivant: Parametres de...
PPro CS3 et AE CS3 Si je double sur la séquence, elle est vide Le fichier exporté fait 40ko (dure 2 secondes avec un tout petit effet sur du...
Bonjour je débute avec premiere pro et after effects Après avoir créé un fichier d'une durée de 2 secondes sous after effects, je l'exporte...