Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tweak ne me propose que l'horloge j'ai téléchargé et installé le prog nommé ci-dessus. Dans Tweak, on ne me propose que de voir la fréquence de...
comparaison SAV Un exemple de SAV performant : Mon appareil photo numérique KODAK est tombé en panne (écran cristaux liquides) l'été dernier....
SAV CANON De toute façon, on l'a bien compris : le SAV de Canon est vraiment détestable. Personne ne sait rien et notamment à la maison mère,...
About the manip Apparemment, je suis le seul -pour l'instant- à avoir fait faire cette manip par le SAV (Lyon pour ma part). J'avais essayé...
sav je suis allé au SAV de Lyon (Serviphot)
la manip Je sais pas ce qu'il a fait : le technicien est parti avec mon camescope et il est revenu 30 secondes après.... Effectivement le son...
SAV ok Je suis allé au SAV pour faire le réglage dont on parle plus haut. Effectivement ça arrange bien le son. Le technicien me l'a fait en...
Vous savez, quand Han Solo tire une manette, le Faucon Millenium passe dans l'hyperEspace et les étoiles deviennent des traits continus.......
Merci Merci bien:)
:col: Sur alamDV2 j'ai un gros souci : Il refuse en entrée le codec DV micro$oft dont le lui propose une entree avec le codec canopus....
Hello à tous. Quand je superpose deux pistes et que je fait par exemple un flou gaussier sur l'une d'elle : Premiere ne me propose pas de...
Son mvx2i -> Message pour cartman :perplexe: Mon mvx2i fait quand même pas mal de bruit en ambiance calme. Cartman : tu parles du SAV de Lyon...