Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un idée peut être... si elle a enregistré en LP (long play) et que ton camescope ne le supporte pas?
bonne décision et bon vent don miguel!
J'aurais bien aimé ouvrir mon montage Premiere Elements (fichier prel) avec Premiere Pro! Si je change l'extension du fichier et que je...
Je me réponds... (on est jamais mieux servi que par soit même :-) ) J'ai fait la même manip avec Premiere Pro 7.0 et là aucun problème. Je vois...
Bonjour, J'ai un problème. Une fois mon montage terminé sur Premiere Elements, je choisis Export to Tape et le logiciel me dit qu'il enregistre...
Merci Bob. Je connaissais effectivement cette page, c'est de l'or brut pour les novices de ma trempe (la fonction recherche du forum marche!)....
Ca marche! J'ai acheté un petit adapteur comme sur la photo de mon message précédent. La prochaine étape sera un convertisseur SECAM->PAL...
Il faudrait que je mette les modèles 2005 comme la 480... Le mieux serait qu'un admin prenne ce tableau, le mette sur le site, le corrige et...
Merci DVA! J'utilise un petit adapteur SCART/Video. Je n'avais jamais pensé que ce petit truc avait un sens! (je suis un peu con sur ce coup)...
Avant de tomber sur une TRV730 d'occase, j'avais fait un tableau comparatif. Si cela peut t'aider... http://www.corbun.com/d8.html
Bon j'ai essayé de connecter mon cam avec deux lecteurs DVD différents. Je vois l'image des lecteurs dans le display si je les connecte...
ben oui sur le petit dessin à coté de la péritel il y a le carré avec flèches entrant et sortant. c'est dans les menus également.
Merci pour votre support. Pour simplifier j'ai laissé tomber le magnéto et utilise uniquement la télé histoire de tester. Ma télé est en PAL,...
Oui oui, en appuyant sur display plusieurs fois ils apparaissent et disparaissent. Mais l'écran reste bleu. J'ai également mis le passthrough à...
si j'ai bien compris c'est normal, pour moi c'est pareil quand je fais Hi8 -> TRV730 -> PC.
Salut! Je viens d'acheter un TRV730E d'occase. Modèle de 2001 avec Analogue In/Out, DV In/Out et passthrough. Je suis content j'ai pû passer...
Je l'ai sous StarOffice (OpenOffice de Sun) et je peux donc l'enregistrer sous Excel. Mais si vous prenez le source html de ma page web vous...
Voilà un tableau comparatif pour le Digital8 http://www.corbun.com/olivier/digital/d8.html Merci de m'indiquer ce que je dois mettre à jour...