Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, SVP j ai besoin de votre aide. je cherche un camera mini dv d occasion -Sony ou Panasonic-, connaissez-vous des magazins qui vendent des...
Merci les amis pour les réponses.Je m'excuse pour l'absence, j'été occupé ces dernier jours. J'ai une question à vous poser concernant la...
Chèrs amis, merci d'avoir répondu comme d'habitude.Vos réponse ont été bien noté. J'ai oublié d'envoyer une autre question concernant la durée de...
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour chèrs repairenautes, 1- J'aimerais vous demander si...
Bonjour chèrs repairenautes, 1- J'aimerais vous demander si l'ajout d'un adaptateur xlr pour une camera qui ne possede pas de mic xlr est...
je te remercie homero d'avoir répondu. la dvx100 me tien au coeur, le HVR-A1E et la pd150 aussi. Bien à vous
Merci guy-jacques.Est-ce que je pourrais demander ton avis sur les camescopes suivants: HVR A1E qui est une cam HD bon marché et PDX10 qui offre...
c'est vrai morveux,on peut pas voyager avec un materiel pareil, par contre quand on a un scenario et on travail selon un decoupage précis comme tu...
merci morveux pour ta compréhenssion et lien que je trouve très très interréssent.merci wkw pou ta réponse. je pense que le mini35 est...
Merci bien Sebalto et Morveux pour vos réponses rapide. concernant ma 2e question, pour avoir une image cinéma, profondeur de champ diminué etc,...
Bonjour chers repairnautes, D'abord j'aimerais remercier ceux et celles qui répond souvent avec beaucoup de professionnalisme aux questions...
merci beaucoup kate974 le lien est très intéressent. c ce que je cherchais moi aussi.merci
Bonjour, j'ai besoin d'effets sonores (rire de la foule hors champs) utilisé souvent dans les sitcom, MR BIN etc..Pourriez -vous me dire SVP où...
Re merci gild merci mr
Bonjour, j'ai besoin des tutoriaux video sur premiere pro mais je ne sais pas où aller les chercher? Merci pour votre aide
Bonjour. Pour mieu utiliser mon logiciel Premiere Pro j'ai besoin des tutoriaux vidéo. Je ne sais pas où aller sur le net pour les chercher. Merci
Merci Alice, le lien est intéréssent.
re Merci pour tout David, merci pour tes conseils, merci pour tes réponses. merci