Séparer les noms avec une virgule.
Après avoir côtoyé de trop prêt le manche d'une guitare électrique, des zebras sont apparus sur l'écran et les images enregistrées. Habitant "Le...
Découvrez et suivez les aventures de ces vidéastes sur le web Les chemins du monde - Site Internet - Les chemins du Monde - En ce moment Et...
Adobe premiere pro fonctionne avec les processeur INTEL.
La solution est peut ètre là, dans les préférence/mémoire et cache j'ai activé le cache disque dans un fichier temp sur un autre disque. [IMG]
Non, il n'est pas demandé de précompo. Merci pour ton aide.
Oui, j'ai tout purgé mais rien n'y fait.je ne saisie pas.
Merci pour votre rapidité, malheureusement rien ni fait . La prévisu ce bloque à 5 images. Voyez la capture jointe. [IMG]
Amis(ies) du repaire merci d'éclaircir mon ignorance j'ai le message suivant quand je fais une prévisualisatiopn RAM 5 After Effects (erreur): Les...
Bonsoir Larsenic, regarde dans l'aide after Effects (editeur de graphique) tu trouveras ceci avec l'image en plus :cool: ...... A propos de...
Amis du Repaire bonsoir, Ditent-moi si chez vous, dans notre logiciel favori, le Repère d’instant courant dans le panneau Montage n'est pas...
Menu Edttion / préférence / prévisualisation
Sony PD 150 à vendre Trés peu servi Sony DSR PD 150 Operation 17 X10 Drum run 6 X 10 Tape run 3 X 10 Threading 18 X 10 avec :...