Séparer les noms avec une virgule.
Installation Bonjour à vous tous, J'ai viens d'installer le dvd It 6.4 Pro. Installation sans problème. Au lancement,pour activer la 1ère...
Titres Transitions Bonjour, Qq'1 pourrai me dire si c'est possible d'inserer des effets de dans le menus au chooix de titres? Rien trouvé sur...
Bonjour, Je viens d'acquerir un Avid DVD it 6 et je ne vois pas comment faire pour mettre des effets de transitions lors de choix des chapitres...
Bonjour, Je trouve grande chose en français comme tutos avid MC et AVid DVD. Je debute avec MC 3.5 après une longue utilisation de Avid Liquid...
Bon, a voir, personne ne s'intéresse trop à ce problème ou tout simplement, vous avez tout surpasse ce niveau. Mais s'il vous, pour l'amour de...
Ai ya ya yi, personne vraiment pour me secourir? Chez avid idem, support, mutisme totale. Help me svp:help:
Bjr, Mon probleme ne pas résolu, j'ai essayé plusieurs types de projets avec la conf par défaut, soit il refuse de voir mon cam soit il le...
Ok, merci, je vais essaye demain, car là comme tu peux l'imaginer, je suis nase. Je reviendrai demain, je v dire vers 12h00 pour donner des news....
Merci Polwol, Je viens de tester plusieur format, il y celui de 1080 qui fonctionne avec un bon son des image affiché en double. Voilà. Puis...
Capture MC 3.5 Bonjour, Je suis désolé de revenir sur cette question. Je suis sur PC, après un long usage d'avid liquid j'ai décidé de passer...
Title Deco Pro Bjr, Je cherche de tutos car le Title Deco Pro s'aafiche en Anglais. QQ'un peux me renseigner? Merci:bigsmile:
La réponse est sur ce meme forum 10 rubriques plus haut, nous avons touts connus ça, prend juste un temps calmement et regarde très bien ces...
Bonjour a tous. Je me demande s'il existe à ce jour la possibilité de faire des sous titrage activable ou désactivable à la lecture sur avid...
Merci:jap:
je viens d'y jeter un coup d'œil, il me semble excellent, mais je me demande si ce sonic n'est pas pour les utilisateurs d'avid xpress par exemple...
Cool, Merci je regarde et te dirai demain. eh, t'es vraiment rapide Sympa Demak:jap:
Si je comprend bien avec avid liquid je ne peux inserer une piste activable pour créer des ous titrage actvivable depuis un menus DVD? merci
Les film dvd americains par exemple en anglais. Lors de la lecture on peux choisir avant le lancement de la lecture le choix des sous titres selon...
Sous Titrage sur Avid 7.2 Bonjour, Je profite de ce sujet pour revenir plutôt au départ de sous titrages. J'arrive pas trouver comment...
Son Saturé Ok, merci j'essayerai la prochaine fois. Pour l'instant vous me donner pas des piste pour le seul son que j'ai en ce moment pour...