Séparer les noms avec une virgule.
re bonjour, C'est ma deuxième question de la journée. Je commence un nouveau projet qui consiste à faire un film en utilisant d'autre films....
Ok merci pour la réponse. Effectivement ça marche, ça empèche la saturation. Par contre j'ai préférer vérifier une par une mes pistes son...
Certaine fois poser la question par écrit, ça aide à trouver la solution. Mon problème est bien une saturation du son dans mon projet, qui...
Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi lorsque je fais une exportation en mpeg 2 à certains moment j'ai des problèmes de grésillement du...
Bonjour, Je viens de passer une journée très agréable à fumer des clopes en lisant un grand nombre de post sur différents forum. Il est 18h30...
Merci ça me servira surement
solution oui c'est bien cela. Je viens de réouvrir mon projet après avoir éteint mes disques et les avoir rallumé dans un autre ordre, je n'ai...
merci pour la réponse. Mais mon soucis c'est que je n'ai touché à rien sur mon disque externe, le projet est dans le même fichier. En lisant...
as tu une réponse ? As tu trouvé la solution à ton problème ? Forcément j'ai le même problème
Bonjour à tous, Je vais devenir fou. Mon disque dur a explosé, mais par chance tous mes projets de film avec première pro 1.5 étaient...