Séparer les noms avec une virgule.
merci pour tes conseils. mon ordi vidéo est indisponible avant mercredi ( normalement ), j'essarai donc tes manips, je te tiendrai au courant....
je suis ok, ce qui est de la qualité du 12 bits même convertit en 16 bits 44,1 restera du 12 bits, mais au moins, le programme pourra le traiter....
je ne sais pas si c'est possible dans ton cas, mais tu pourrais essayer d'esporter le son dans un fichier wav et le convertir en 16 bits ? des...
réponse et questions pour NoëlNONO Merci du conseil NoëlNONO, je vais essayer comme tu dis ( histoire d'augmenter ma culture personnelle) ....
c'est tellement simple !!! en fouillant dans la mine d'or repaire, j'ai trouvée la solution sur la lune rouge :...
pour ma part, j'ai appris à me servir de premiere en faisant une vidéo pour l'anniversaire de ma femme. quand on fait une vidéo instit. on doit...
oui, c'est tourné dans une pièce sans lumière du jour, juste les projecteurs. entre les 2 tournages, absolument rien n'à changé, lumières,...
je ferai différent tu fais dans la partie trajectoire un zoom de 200 ou 300 pour cent, et aprés, tu agis sur les trajectoire, c'est simple (...
REPONSE c'est tout simple, mais en fait tu as raison, ce n'est pas une transparence. explication : dans la partie transparence, sur la droite...
donc donc !! quand je fais une transparence, par exemple, en ayant un personnage qui se fais un question réponse avec lui même, donc, en...
XL1 S j'en ai une depuis Novembre 2002 et j'en suis assez content ( pour l'instant ). j'espere ne pas rencontrer les mêmes probs que sur la XL1...
pour le son je conseille le sennheiser ME 66 avec tête K6, j'ai testé, je trouve le son super, mais attention, j'ai tourné un jour un truc, il y...
c'est une solution !!! mais bon, bonjour le boulot, mais s'il n'y en à pas d'autre !!! je vais quand même attendre pour voir s'il n'y à pas un...
au fait j'ai oublié de dire, je suis sous XP pro
ma config oui je sais, sachant que chaque problème à sa solution. s'il n'y à pas de solution, alors, ..... il n'y à pas de problème !!! enfin...
cela fait plusieurs fois que je ré installe premiere 6.5 et pro one ( derniere mise à jour téléchargée sur le site ), et à chaque fois, c'est la...