Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Récemment, j'ai fait projet dans Adter Efects CS5.5 Quelques vidéos avec des transition, de la musique et superposition de photos par...
Il y a bien une option "rompre le lien" (mais pas rompre le lien audio et video) mais cela ne change rien, si je déplace l'audio la vidéo suit.
Bonjour à tous, J'ai importé d'un camescope DV HD (Sony) une cassette en format MPEG. Tout va bien à la lecture, sauf qu'au tout début, il y a...
Finalement, après avoir constaté que le format H264 MP4 ne pouvait pas être supporté en HD 1080p dans Quicktime (saccadé n'est pas peu dire) je me...
Niveau Finalement j'ai trouvé l'option de niveau de l'encoder CS4, elle était toute en bas. Effectivement, les profiles préinstallés en HD et...
Merci beaucoup pour toutes ces informations. Je n'ai pas vraiment de choix de profil dans l'encoder de Adobe Premiere CS4, mais je vois qu'en...
Merci pour cette réponse éclairante et ces judicieux conseils. Vous me pardonnerez de demander quelques précisions. Je suis anglophone alors je...
Petite mise à jour. J'ai acheté Quicktime pro. Je n'ai pas encore trouvé comment faire le smart rendering à partir d'un fichier déjà encodé par...
Mediainfo indique que c,est effectivement main@L4.2 Mais pourquoi donc cela ne fonctionne pas bien sous ce format, 4.2 devrait être une version...
JJFFC: Merci je vais essayer mediainfo. J'ai essayé d'encoder plusieurs formats de H264 et avec Quicktime j'obtiens toujours le même résultat en...
Je ne vois pas comment vérifier le niveau du fichier, je vois que c'est H.264, le nombre de trames, résolution, etc, mais pas de niveau. Merci
Je ne suis pas un expert alors je ne comprends pas tous les tenants et aboutissants par rapport à PAL, etc. Tout ce que je dis, c'est que peu...
J'ai encodé plusieurs vidéos (à partir du format AVCHD ou de séquences premiere pro CS4) en MP4 HDTV 1080i ou 1080p. Au départ je pensais que...
Quicktime un mauvais player ? À titre d'information, j'ai essayé de faire jouer les vidéos MP4 avec un player shareware (VLC player) et ca...
J'ai un peu l'impression de me parler ;-) J'ai effectué encore et encore des tests. J'utilise toujours H264 MP4 Mais j'ai tenté de démarré...
pas d'échantillon mais... Je vais essayer de mieux définir le résultat. Quand je joue le vidéo dans Quicktime, on dirait qu'il y a moins...
Je ne peux pas uploader de video sur ce forum, à moins qu'il y ait une autre façon que j'ignore ?
Merci d'avoir répondu :-) Je vais mettre un échantillon ce soir si le forum accepte. La lecture est fluide dans PPro (quand je lis...
Bon une dernière tentative, est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Est-ce normal ou selon vous c,est un problème hors du commun ? Merci
Décidément, ma question est soit difficile ou mal posée. J'espère que quelqu'un aura une idée :idea: