Separate names with a comma.
Bonjour il est supprimé. Une idée?
Bonjour j'ai ,par betise, perdu mon fichier studio10 (*.stx) un montage de quelques semaines qui me tient à coeur. Avant de me remettre à la...
Très fier de mon montage, le DVD gravé me desespère. l'entourage très impressioné par le résultat et ce retour en arrière dans le temps (13 ans),...
Bonjour, je tarvaille sur Studio 10.1; Je capture d'un Sony HI8 via une MOVIE BOX, DV je réalise mon motage et je cree mon DVD (option meilleur...
Bonjour, lors d'un montage avec Studio, j'ai saisi le nom d'un CD musique qui existait déjà Studio a accepté mais quand je lui demande d'ajoutter...
Bonjour Jcgrini L'idéal serait la Movie-Box DV mais je peux me contenter de la Movie Box USB. J'ai mis une annonce dans le forum coté Achat....
Bonjour je suis à la recherche d'une MovieBox-DV. Je veux capturer de l'analogique au travers d'un Cam HI8. Je suis dans les Yvelinnes. Vous...
JCGRINI est un champion! Merci pour cet éclairage, je regarde de travers mon ADS maintenant. Bon quel appareil me conseilles tu pour remplacer...
Mon PC c'est celui du boulot et il fonctionne avec Winodws2000 Pro, impossible de le migrer vers mieux car on travaille en réseau et c'est...
Je reprend tes questions une à une le mieux aurait été de créer un AVI-DV directement de Ulead Video Studio: Je vais essayer de voir cette...
Bonjour et merci ggfx. Je "connais" grâce à toi et à jcgrini le logiciel SUPER. J'ai converti des fichiers .mov pour S10. jcgrini m'avais indiqué...
Bonjour, les caractéristiques du fichier AVI sont les suivantes: Format: 12 bits [320x240] Compression helix 1420 YUV codec Taux de...
Bonjour, je fais de la capture d'image avec Ulead Video Studio, je genere des fichiers.avi et je veux les monter avec Studio 10 Pinnacle. Celui...
OK, merci pour ces infos je vais les tester et je reviens si besoin. Amicalement
Bonjour, je n'arrive pas à saisir mes vidéos réalisés avec mon appareil photo numérique Kodak pour les travailler avec Studio 10. Elles ont une...
Bonjour, je souhaite acheter une Mowie box Pinnacle sur E-bay, avec son logiciel Studio 9 Je possède Studio 10 . pourrai je utiliser la mowie box...