Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous... Juste pour vous dire que je viens de démarrer un forum dédié à la VIO POV.1 (et 1.5). Si vous voulez y faire un tour (ou si...
Pour cette partie la, j'ai genere des images tga avec des couches alpha pour une des partie (rose ou bleu). Ensuite, il faut inserer ca en tant...
En tout cas, merci a tous les 2 (bcnl et brugees). Grace a vous, j'ai le premier mini-generique (objets qui apparaissent + production 22 qui...
Et ca fonctionne bien. Il faut "rendre" la deuxieme composition normalement puis l'importer dans la premiere en appliquant l'extension du temps...
Bon sur, mais c'est bien sang ! Je vais essayer ca. Des fois, on se prend la tete pour rien ;) Merci !
Salut brugees. Je ne sais pas a qui tu t'adressais, mais je ne suis pas l'auteur de l'effet. J'essayes juste de suivre le tuto de bcnl :)...
Bon, j'avance dans la création de cet effet... Très instructif ! Super boulot en tout cas... Mais j'ai un tout petit soucis.... Les apparitions /...
J'ai utilisé une police "TypeWriter". Un petit coup de Google et c'est bon :) Si tu veux, je peux te l'envoyer (messages perso)
Il est aussi possible de faire ca avec Movix: http://movix.sourceforge.net/ cela integre tout (de l'OS au player video). C'est genial !