Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Passionnant ce retour vers le "ce qui a été le futur" Cela me semble un peu étroit pour le format. Ce type de complément a...
Bonjour, Anecdotique pour moi, dans mes ventes bien sûr. J'ignore la quantité de produits de ce type vendus.
Oui, j'en ai vendu C'était monté sur un projecteur Siemens 16 mm et une Paillard Bolex H16. Avec une platine pour chacune des machines,...
Bonjour, Je crois que "Cléopâtre" en a fait partie, détrompez-moi si j'erre.....
Bonjour, L'idée de l'écran large a inspiré beaucoup de monde, des bandes noires en haut et bas de l'écran (repris par la télévision...
Le prix des recharges arrivent à dépasser celui de la machine... J'ai testé des cartouches "génériques" et obtenu un résultat carrément mer.......
Parasoleil Bonjour J'avais acheté, il y a déjà quelques années, à la Fnac (Forum), un parasoleil appelé "Zoom". Le moulage en caoutchouc,...
Douche Bonjour, La douche, dimanche soir était CAPITAL :non: :non: :non: :non:
Slide Show Movie Maker Bonjour, En réponse à moms: Essayez l'excellent Slide Show Movie Maker à l'URL:http://www.joern-thiemann.de/tools/...
Compatibilité C'est au niveau du lecteur choisi, que réside la réponse. J'ai acheté pour lire mes SVCD un lecteur DVD à bas prix (- de 100 €) et...
SAV A la limite il n'est pas interdit de demander au représentant en France de la marque, si la boutique sur le net bénéficie de "SA" couverture...
J'ai un faible Bonjour à tous Mois j'ai aussi un faible pour proshow gold... Il est assez performant . J'ai aussi une astuce, j'ai trouve...
g En raison du tour polémique pris par ce post je me retire de la discussion
Kenko Il est vrai que pour le prix, le service rendu est très honorable. Jef
G En raison du tour polémique pris par ce post je me retire de la discussion
Manfrotto Gitz et Cie Bonjour, Je suis d'accord, je possède 5 pieds de différentes grosseurs, le plus gros un GITZO avec une tête Tilt (énorme...
Cadrage Moi je parle de ressentiment d'artisse.. Je m'en moque, je ne sais pas lire Deux cents cinquante sabords..... Bien à vous Jef :)
Fixation Bonjour, Effectivement la fixation est déroutante, ce n'est pas une "queue d'aronde" (ancienne appellation française d'hirondelle) mais...
Astuce de cadrage Bonjour, Une autre astuce de cadrage; Faites un filp horizontal (gauche droite) et regardez bien votre image. Que...