Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Suite à de nouveaux projets et priorités (d'où besoins financiers), je vends ma caméra DVX100b, neuve ou presque. Je l'avais...
merci pour le devis sur le doc, j'en prépare un, ça va m'aider. J'ai juste regardé rapidement, et ça m'a l'air nickel. :jap:
Oui, je sais, j'exhume une discussion ancienne, mais le bouton "recherche" m'a amené ici...:) Arkham, Que penses-tu de filmer en 4/3, mais de...
Bonjour à tous, le caisson dont parle Arkham est aussi vendu ici, et à ma connaissance ils livrent en France. Pour ma part, je viens...
A l'aide ! Besoin urgent de cassettes DVM63MQ Bonjour à tous, Ceci est presque un appel à l'aide. Je vous explique mon problème: J'ai...
Bonsoir à tous, et merci Monglane pour les infos... - J'avais en effet un doute sur le filtre ND, et dans le doute, je préférais refaire les...
Bonsoir à tous, et merci de vos réponses. Je me suis lancé, et j'ai acheté hier la DVX100. Très bonne première impression. Ergonomie, menus,...
merci de ta réponse. Mais un vendeur m'a dit que la DVC30 ne se trouvait pratiquement plus et que pour lui le modèle était "en fin de vie"....
J'ai aussi lu des choses très positives sur l'AG DVX100. Mais elle est plus chère... Les améliorations qu'elle apporte sont-elles surtout...
Bonjour à tous, je m'occupe de la communication de deux équipes engagées en Porsche Supercup (en lever de rideau de la Formule1). J'écris les...
Salut, moi j'utilise les Sony Premium avec mon XM2, je n'ai pas de quoi me plaindre. Il parait qu'il faut surtout eviter de passer d'un type...
Salut Fred, réponse tardive pour cause de w-e prolongé :) je vais réinstaller mon systeme, je te tiens au courant si ca marche... ou pas !!
Salut, Moi, j'ai acheté une fois sur le site en question, et tout c'est passé nickel ; j'ai reçu le paquet en quelques jours. ET.... ils...
Merci, je vois ce que tu veux dire... c'est vrai que je plonge surtout dans les mers chaudes :)... Et puis, descendre plus profond, ça veut...
Salut Fred, avec quoi je lis mes images Dv ? En général, je vérifie mes rushes avec le Lecteur Windows Media ; je sais, il y a mieux, mais...
ici : http://www.sabahoceanic.com/vcanon.html La BP-941 coute 43 dolllars seulement.... alors que la BP-945 est à 169 € chez Nomatica et...
Allez, encore un appel à l'aide pour Fred (et les autres, aussi :)) Je viens d'essayer ta solution, mais : je désintalle ma carte firewire,...
Bon, ca m'a pas l'air simple ton affaire... Moi, j'utilisais Studio 7 avec XP Home SP1, carte A7N8X Dlx (avec firewire) et j'ai jamais eu de...
Merci Fred de t'intéresser au probleme, et excuse -moi pour le manque d'info :) Système : A7N8X Dlx XP 2400+ 512 DDR 2100 DD Systeme 40Gig...
Merci encore pour l'aide.. :) Oui, j'ai trouvé le bestiau, je crois effectivement que c'est ce que je cherche, mais le site donne peu de...