Separate names with a comma.
Merci de vos remarques mais cela n'a pas résolu mon pb... J'ai coché l'option "Fix.." et j'ai vérifier effectivement que la case "Save.." était...
Bonjour, Après avoir effectué la modification (Merci au passage à tout ceux qui se sont pris la tête et pris le risque de tenter la...
Merci de vos réponses.... Je vais apronfondir encore un petit peu le soucis, sinon je crois que je ferais l'acquisition avec un autre soft et...
hum.. pas mieux.... Le cam est reconu dès le boot de Windows et quand je lance première symptome..... En fait j'aimerais savoir si kkun à fait...
Hum.. pas mieux voici ce que j'ai exactement : Camescopre : Panasonic NV-MX500 Carte : Canopus ADVC 1394 Soft : Adobe Première 6.5 FR OS :...
Bonjour, Je viens me renseigner si parmis les possesseurs du camescope MX-500 il y en aurait qui utiliserait Adobe Première 6.5 ? Car dans...
Bonjour vous tous, J'ai moi aussi un problème d'acquisition avec Adobe Première 6.5 et le camescope Panasonic MX-500 Quelqu'un aurait il...
Bien le bonjour à vous tous.... J'ai chez ce fameux outil de travail qu'est : Premiere 6.5 Par contre dès que j'essaie de faire de la...
;-) Yep pas de soucis... Cela veut dire en Message Privé Tu peux y acceder en bas de la page du forum.... xVZx
Bonjour, Merci Tom ! Je t'envoie un post en MP Cordialement. xVZx
Bonjour, En effet , la documentation technique est assez facilement trouvable sur le Net. Je parlais du manuel d'utilisation, autrement dit...
Bonjour à vous tous, Malgré les sites recommandés sur ce forum et mes recherches personnelles sur le sujet je n'ai pas réussi à mettre la main...