Séparer les noms avec une virgule.
pour ce qui est des possibilités de ralentis de la go pro hd 2: Full HD: 1920x1080 pixel à 30 images par seconde HD 960: 1280x960 pixels...
finalement tu vois, tu arrives exactement a la conclusion que je t'avais bien expliqué quelques postes plus haut. le mieux qu'il te reste a faire...
avec la vg10 tu filmes pas ni en 50 images secondes pleines, ni en 25 images secondes. t'as pas le choix, c'est du 50 mais entrelacé. voila...
j'ai pas de contre argumentation, puisque je ne connais pas la concurrente. mais pour ce qui est de la fixation j'ai acheté ce pack pour ma go...
en complément même si ça doit se rejoindre: Réglementation et legislation des drones et UAV à usage civil
je viens de trouver ça sur le net si ça peut vous aider: Réglementation 2012
moi j'ai donné mon mon avis là :D : http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/242346-laquelle-choisir.html/post1970069469 sinon jze...
c'est "la" vrai limitation du drone, on en restera au dslr et a une taille de camera "raisonnable" en raison des capacité de l'autonomie et de...
je suis pas un pro mais je me permet de donner un mini avis(et dire dire certainement des énormités au passage) :jap: la stabilisation d'un...
pour la go pro 2 deja tu peux aller voir ici : http://www.repaire.net/forums/video-embarquee/238801-gopro-hd-hero-2-a.html les images sont...
je suis désolé mais je peux pas me prononcer sans dire de grosses bêtises . je ne me suis jamais servi avant de flycams, ça fait un moment que je...
je vous conseil vivement de lire ce test et même télécharger le zip pour l'examiner. Sony NEX VG10 vs. VG20 - Low light gain/noise comparison...
y a rien d'impressionnant c'est juste model low cost : le flycam 3000 la limite de poids c'est 2,3Kg donc ça devrait suffire pour la nex VG10...
merci de me corriger j'ecris n'importe quoi :) vais effacer mes bêtises de ce pas en fait je voulais dire que j'aurais aimé aussi pouvoir...
pour le coup, je devrais recevoir mon steady cam bientôt. mon nex vg10 va être aux anges, il est gâté pour noël :) vivement que je teste tout ça
j'arrive après la bataille mais ne vous inquiétez pas: l'interface reste en français pour la simple raison que le fimware est le même pour tous...
l'adresse elle est aussi sur sony rumors: NEX-VG10 Firmware Upgrade Ver.03 (Microsoft Windows) : Download : Sony Asia Pacific c'est la version...
le minimum pour nous, mais pour sony t'imagine même pas l’élan de générosité :mdr:
Comme c'est Dimidav qui à suivi l'avancement du nouveau firmware de près, je vais pas lui couper l'herbe sous le pied et je lui laisse annoncer la...
bon ben fin de débat sur l’arlésienne du super firmware nex vg10 pour ma part. en fait j'ai encore rêvé trop fort (et mes draps s'en souvienne;-)...