Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je monte avec Premiere 6.5 Comment faire pour mettre en N&B (un simple rectangle en fait) une partie d'un film en couleur, ceci afin de...
Bonjour, Je monte avec Première 6.5 et je fais mes DVD avec Encore. Ayant filmé en en 16:9, j'ai monté mon film dans ce format. Problème: sur...
Dans la mesure où je crée mes DVD avec Encore (qui possède son propre encodeur), ai-je intérêt à exporter mon film monté en AVI ou bien est-il...
Bonjour, J'ai enfin monté mes films de vacances de l'été dernier (il était temps !), et à partir de 3 casettes mini-DV, j'ai tiré un film de...
Connexion à 2 niveaux En fait, il n'est pas nécessaire que le poste supportant Premiere soit connecté au Net En cliquant sur le bouton:"acces...
Merci Merci pour l'info. Maintenant, ça refonctionne.:bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour, L'export vers l'encodage MPEG ne fonctionne plus: une fenetre me demande de me connecter à internet. Probleme: mon PC (dédié au...
Merci ca marche ! :bravo: Merci pour l'info ! :lol:
Bonjour, Je débute avec le montage et j'utilise Premiere 6.5 Est-il possible de créer un élément (un texte par exemple) qui colle à un...
Hello à tous Je monte avec Premiere 6.5 et créée mon DVD avec EncoreDVD 2.0. A quelle vitesse doit on graver pour être à peu près sûr que le...
Merci Désolé pour mes remerciements tardifs, mais je n'avais pas pu tester avant aujourd'hui. Un grand merci à Gege92 pour ses precieux conseils...
Tout d'abord, joyeux noel à toutes et tous. Bon, j'ai bien suivi les conseils lus ici sur le forum et j'ai réussi à mettre un film dans un...
Bonjour, Est-ce le bon forum ? Je désire donner un petit côté pro à mes créations, et pour la jaquette je suis à la recherche des...
N'étant pas musicien :( , j'utilise la fonction Soundtrack Maker de Magix VideoDeLuxe 2007 Plus pour la création de fonds musicaux sonores pour...
Bonjour, Je débute dans le montage et la création de DVD. J'ai monté mon premier film avec Première 6.5 et créé mon premier DVD avec Encore 2.0....