Séparer les noms avec une virgule.
Le câble fournit est USB, et je l'ai bien branché sur une prise USB sur l'ordinateur. Par contre je n'ai pas eu d'image perdue. Je sentais bien...
J'ai fais "créer DVD", ensuite j'ai tout laisser par défaut : Meilleure qualité, 8500 Kbits/s, aucune case de cocher et en option de gravure c'est...
Bonjour, J'ai enfin réussis à créer mon premier DvD, je le lance sur mon lecteur de salon et la.......horreur. Il est lu sans problème mais...
J'ai mis à jour Studio, fermer toutes les applications et refait une capture qui a marcher. J'ai finit mon film et j'ai tenter de le graver, ben...
Bonjour, c'est encore moi. Je suis entrain de faire mon 1er film et je me retrouve avec un problème de son. J'ai fait une première capture et...
Merci pour cette réponse rapide, de plus je me suis aperçu que la version Trial ne marche pas non plus. Il me reste donc à virer ce truc parce...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter Studio 11 (celui de base) et me voila déjà à parcourir le net pour un problème qui a l'air assez commun. Il...