Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ici? pix . nofrag . com Je décoche quoi?
ok j'ai mis en 25 image/seconde. Mais toujours l'effet de peigne :)
Dsl mais je suis vraiment un noob tiens, j'ai fais une capture pour te montrer mon interface: pix . nofrag . com
Ok "milo", pourais tu m'indiquer le chemin à suivre pour enlever cette de"ffet de peigne" car je ne trouve pas la case "pas de trame"
Bon je vais résumer la situation car là je comprend pas trop! Donc, je me suis filmé avec fraps. la démo est téléchargable ici: Télécharger...
J'ai trouvé beaucoup de poste sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire pour remédier à ce problème. Aparament il...
...xD....Bref, vous avez pas un solution pour enlever ces lignes horizontales??
C'est plutot une vidéo déstiné au PC
C'est bon j'ai reussi à faire un screen du Problème... pix . nofrag . com
Ok j'ai enregistré la vidéo en avi. et la qualité est bonne mais j'ai un autre souci c'est que pendant que je visionne la vidéo, il y a des barres...
Pourtant mes scènes ne font que quelques secondes et je ne rajoute pas d'effet, jsute des coupures pour raccourcir les scènes et garder les...
Salut à tous, j'ai un problème de qualité sur "Vegas 7.0" je vous explique: Je me suis filmé en train de jouer à un jeu avec fraps et aprés...