Séparer les noms avec une virgule.
salut ! effectivement pour figer une timeline le remappage temporel est tout indiqué, par contre il me semble qu'il n'est utilisable que sur...
salut ! :D je ne vous ai pas oublié, en fait j'ai mis plus de temps que prevu a finir mon machin, et au lieu d'hoster des morceaux pas fini,...
absolument et avec plaisir :D ! la partie de ce projet qui est concerné par particular et plexus est quasiment finie, par contre le reste pas du...
ah bah oui je suis idiot moi aussi :weird: le plexus si j'ai bien compris relie des lumiere entre elle en gros, du coup si j'utilise des lumiere...
bonsoir ! merci pour votre réponse ! bon bah c'est clair :D du coup je vais arreter de perdre du temps a dissequer after effects dans cette...
merci pour ta réponse ! j'ai donc choppé une version de demo de plexus et j'ai regardé quelques video d'exemple, cela fait effectivement des...
bonjour a toutes et tous ! je suis en train de bosser sur un projet de generique pour un truc perso et je commence a me mettre aux expressions...
Salute toutes et tous ! j'ai un petit probleme avec l'encodage sous Adobe Premiere (Premiere Pro 2.0 pour etre exacte, pas tout recent mais...
merci !! ^^
bonjour toutes et tous ! j'aurai une tite question, je viens de detourer un personnage dans une séquence video sous after, et j'aurai besoin de...
bonjour a toutes et a tous :) voila je suis a la recherche d'une camera numerique pour un usage particulier. je m'explique, j'ai besoin d'une...
a priori le soft que j'utilise est compatible avec ce genre de camera (il s'agit de VVVV ), pour l'absence d'autofocus ce n'est pas un probleme...
bonjour a toutes et a tous :) je suis en train de travailler sur un projet d'installation interactive, et j'aurai besoin de conseil a...